Les frères médaillés des jeux olympiques de Pékin en lutte gréco-romaine, Steeve Guénot et Christophe Guénot, ont posé nus pour les Dieux du Stade.
Vous ne le saviez pas, alors que vous avez toute la collection des calendriers des Dieux du Stade ? Vous ne les voyez pas, sur aucun calendrier ? Vous pensez qu’il est trop tard pour acheter la photo ?
Heureusement, je suis là pour répondre à toutes vos questions !
- Steeve Guénot (et non pas Steve Guénot) et Christophe Guénot) ont posé pour les photos supplémentaires qui sont venues compléter le LIVRE des Dieux du Stade, sorti en 2004.
- Ce livre, sorti en 2004, a été le top de la réussite de l’aventure des Dieux du Stade : 90% de photos inédites par rapport au calendrier de la même année, 152 pages, 1,8 kg !
- Les photos sont de François Rousseau, qui avaient très bien réussi ses calendriers des Dieux du Stade pour le Stade Français.
- Parmi les 20 sportifs supplémentaires figurant dans le livre, et non dans le calendrier, on trouve Christophe et Steeve Guénot. Ils sont photographiés nus, avec Christophe au premier plan, en train d’être saisi aux épaules par son frère Steeve qui se trouve derrière lui.
- Ce livre est toujours disponible à la vente ! Avec ses superbes photos, et maintenant les nus des frères Guénot, il est en passe de devnir un objet de collection.
- Si vous aimez les photos d’athlètes olympiques nus, je vous rappelle que le calendrier des Dieux du Stade 2009 en comptera pas mois de 4 : le judoka Teddy Riner, le boxeur Brahim Asloum, le tennisman Gaël Monfils et le handballeur Nikola Karabatic. Le calendrier 2009 des DIEVX DV STADE est déjà en vente : 26,60 euros sur Amazon.fr.