Jay Crownover nous parle du tome 3 de la saga Forever Marked

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

Voici ce que Jay a posté sur son groupe FB, Crownover's Crowd. Elle fait le point sur l'écriture du tome 3 de Forever Marked  


Salut les amis.

Je me suis dit que j'allais faire un petit coucou pour vous donner des nouvelles du livre que vous attendez depuis longtemps.

Je sais que beaucoup d'entre vous attendent le prochain livre Forever Marked... cela fait un moment que le dernier est sorti.

J'ai finalement accepté de tout supprimer et de repartir à zéro. Je continue d'essayer de faire en sorte que le peu de choses que j'ai écrites fonctionnent, et de reconstituer quelque chose qui me semble correct, mais ça ne marche pas.

Je n'ai jamais eu besoin de refaire entièrement un livre auparavant. C'est donc un peu décourageant.

Quoi qu'il en soit, mon objectif est que le livre de Daire soit écrit et édité d'ici cet été, et que sa date de publication soit fixée à fin juillet ou début août. Je suis en train de travailler à reculons à ce stade.

Il se sera écoulé presque un an exactement depuis ma dernière sortie. C'est le plus grand écart de ma carrière entre deux publications. 🫠 Mais cela donne à tout le monde beaucoup de temps pour lire TOUS mes autres livres avant que le nouveau ne soit prêt. 😉.

Si vous êtes du genre à aimer savoir ce qui se passe en coulisses et pourquoi ce livre prend autant de temps, je vous donne la version abrégée.

L'année dernière, mes 2 toutous seniors sont morts à 6 mois d'intervalle. C'était très dur émotionnellement. Je n'ai pas d'enfants (volontairement), donc ces petits visages poilus sont ma famille. Je les aime profondément. Faire le deuil de cette perte a été dur, et je ne l'ai pas du tout fait avec grâce. 

Puis je me suis fait mal au dos... Une discopathie dégénérative... Pas grave ou mortelle, mais suffisamment pour que je ne puisse pas m'asseoir pendant 8-12 heures au même endroit et travailler comme je le fais habituellement, et j'ai dû suivre une thérapie et un traitement pour soulager la douleur, ce qui a empiété sur mes heures de travail et a perturbé mon rythme d'écriture habituel. Puis le film Rule a commencé à se concrétiser. C'était tellement énorme et bouleversant que j'avais l'impression de ne pouvoir me concentrer sur rien d'autre. Cela a également ajouté de nombreuses réunions à mon emploi du temps déjà bancal et m'a fait perdre encore plus le cap. Puis, au milieu de l'année dernière, j'ai commencé à avoir des difficultés à respirer, et mon rythme cardiaque a grimpé en flèche.

J'ai passé des mois à passer des tests, à consulter des spécialistes et à jongler avec les assurances pour m'assurer que mon cœur n'allait pas exploser à tout moment. Une chose de plus à ajouter à la pile des distractions qui m'ont fait sortir de ma zone de créativité.

Tous les tests sont revenus normaux, je suis en pleine forme... Mais mon rythme cardiaque est toujours aussi élevé, ce qui signifie que je dois me calmer par intermittence.

C'était juste beaucoup de choses à gérer mentalement et physiquement. Je n'avais pas la capacité nécessaire pour m'occuper des personnages et m'assurer qu'ils avaient l'histoire qu'ils méritaient et que mes lecteurs méritaient. J'ai essayé, et échoué, de nombreuses fois... Lol 

Mais, les choses se sont considérablement calmées au printemps. Avec un peu de chance, je vais retrouver mes marques et revenir à l'écriture de livres. Peu importe, l'écriture est mon premier amour et c'est ce qui a payé mes factures pendant 10 ans. C'est ce que je veux faire. C'est ce que je veux faire de mieux.

Merci d'être patient pendant que je travaille à tout remettre sur les rails.

Je vous souhaite une excellente semaine.