Sortie VF le 26 novembre 2022
Présentation : Editions Bookmark, collection Infinity
« Madison Kate Danvers a été assassinée ce soir. » Ces mots ont bouleversé ma vie, et pas pour le meilleur. Ils avaient tort, bien sûr. Je n'étais pas morte. Mais j'étais piégée. Après avoir été inculpée pour une série d'infractions (et avoir servi d'exemple pour mon père et ses ambitions politiques), je suis enfin relâchée et de retour à Shadow Grove avec une seule chose en tête. Ma haine. Quelqu'un va payer pour avoir fait capoter mon avenir parfaitement planifié. Quelqu'un va devoir faire face à toute la puissance de ma colère. Quel heureux hasard que ce quelqu'un vienne juste d'emménager dans la chambre au bout du couloir. Archer D'Ath et ses acolytes s'en sont pris à la mauvaise nana et ils vont apprendre à quel point la haine de Madison Kate peut être froide.
L'avis d'Evenusia
Lors d'un combat de MMA au Laughing Clown, la soirée a dégénéré. Madison Kate qui était uniquement là pour assister au match, s'est vue impliquée dans une suite d'évènements qui l'ont conduit tout droit en prison. Obligée par son père de quitter Shadow Grove après avoir été inculpée pour des émeutes dont elle n'était nullement responsable, elle est depuis devenue une sorte de star malgré elle. Les filles imitent ses cheveux roses et l'admirent. Mais maintenant qu'elle est de retour en ville pour intégrer l'Université, elle est prête à se venger.
A son arrivée, ce n'est pas son père qui l'accueille dans sa nouvelle maison, mais trois hommes, ceux-là même qui l'ont livrée à la police le soir du combat de MMA. Elle va devoir cohabiter avec eux et supporter leur présence puisqu'ils ont l'air de vouloir la suivre partout. Non pas qu'ils ne soient pas beaux à regarder, bien au contraire, mais il est hors de question qu'elle tombe sous le charme de l'un d'entre eux, elle les déteste.
On suit une Madison Kate, rageuse et pleine de haine, bien décidée à tirer au clair pourquoi on s'est servi d'elle comme bouc émissaire. Elle fait son maximum pour ne pas se laisser attirer par les trois hommes mais cela va s'avérer de plus en plus difficile car ils sont à la fois protecteurs et envahissants.
Le roman est une suite interminable de questions dont on entrevoit à peine un début de réponses ! Que s'est-il passé le soir des émeutes du Laughing Clown ? Qui a essayé de l'attaquer ? Pourquoi les trois hommes l'ont défendue et ensuite livrée à la police ? Qui sont-ils ? Bref on ne s'ennuie pas et on s'interroge tout au long de notre lecture.
C'est mon premier roman avec le trope "reverse harem" que je lis et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les scènes intimes sont peu nombreuses, même si notre héroïne passe son temps à se raisonner pour ne pas sauter sur les gars :D à tout bout de champs.
Nos trois héros, Archer, Kody et Steele sont un peu des clichés ambulants, bikers, tatoués, costauds, beaux à se damner et hyper protecteurs. On ne sait pas grand chose sur eux. Le rythme du roman est assez lent et s'accélère au fur et à mesure pour terminer sur un cliffhanger de malade !
Une série originale qui promet de l'action dans les prochains tomes ! Vivement la suite !