Les Red Wings de Détroit n’ont pas été très actif sur le marché des transactions, mais ils ont réglé un dossier très important à l’interne.
La formation du Michigan a annoncé, aujourd’hui, s’être entendue avec Dylan Larkin pour une durée de huit saisons et le capitaine des Wings empochera un salaire annuel de 8,7 millions. L’Américain âgé de 26 ans écoulait la dernière année de son contrat de cinq saisons signé en 2018 et il allait devenir joueur autonome sans compensation à la fin de la saison.
Larkin dispute actuellement sa huitième saison avec les Red Wings et il pourrait connaître sa meilleure saison en carrière cette année. S’il poursuit au même rythme qu’en début de saison, il terminerait la saison avec une récolte de 78 points, soient cinq points de plus que son plus haut total obtenu lors de la campagne de 2018-2019.
Maintenant que le dossier de Larkin est clos, Steve Yzerman devra se pencher sur le cas de Tyler Bertuzzi qui, lui aussi, pourrait devenir libre comme l’air à la fin de la saison.
Crédit photo : Paul Sancya / Associated Press
L’article Dylan Larkin s’entend à long terme avec les Red Wings est apparu en premier sur Source du Hockey.