date de parution : 22 février 2023
500 pages
prix : 7.99 € en ebook
18.00 € en papier ( à venir )
Erato Carlton, fille du chef d'un des plus puissants gang de Californie, voit sa vie basculer lorqu'elle devient la cible des ennemis de son père et qu'elle est alors forcée de cohabiter avec son tout nouveau garde du corps, le dangereux Caz...
Tiraillés entre une haine mutuelle et une attirance interdite, Era et Caz vont alors devoir apprendre à s'apprivoiser au risque d'y laisser quelques plumes..
Mais entre le tempérament fougueux de la jeune fille et le caractère violent du garçon, arriveront-ils à trouver un terrain d'entente afin de s'allier pour combattre l'ennemi ?
Ou ce pari risqué les mènera-t-il à leur déchéance ?
Très vite entre les deux protagonistes, cela devient tendu, la chaleur monte mais aussi les divergences.
Erato a du caractère, elle ne compte pas obéir aux ordres qu’on lui donne, et encore moins tenir sa langue. Son baby-sitter perdra vite la bataille avec elle. Elle agit comme bon lui semble et ce n’est pas ces menaces qui la freineront dans ses choix.
Caz est à l’image même des mafieux dont on a l’habitude, il est mystérieux, arrogant, dangereux mais il va se dévoiler au fur et à mesure des chapitres, il nous montre d’autres facettes de sa personnalité, faisant de lui un homme appréciable, on aimera sa loyauté, son côté protecteur et sa retenue envers la jeune femme.
Mais comme souvent dans ce type de roman, la cohabitation devient vite un problème, la tension qui s’installe entre eux s'avère de plus en plus palpable, elle va les consumer, les obliger à enfouir le désir qui monte en eux. Leurs échanges provoquent bien des situations tordantes de rires, on se délecte de ces instants de confrontations et pour ces réparties qui délecteront notre lecture.
Les rebondissements sont divers, ils peuplent les chapitres et nous happent dans cette découverte. L’histoire est bien amenée par l’auteure, elle a su y mettre tous les éléments qui la rendent captivante. Une fois plongée dans l’histoire je n’ai pas vu défiler les pages et j’en suis ravie car c’est qui montre que c’est une réussite.
Je ne connaissais pas la plume et je la trouve fluide, simple et très belle. Cette dernière a su amener du rythme dans son roman, en distillant de la légèreté et de la profondeur au vu des rebondissements. En bref : Cette dark romance plutôt soft au final s'avère une jolie surprise. Deux personnages charismatiques Erato et Caz nous font vibrer, rire et frémir. On s'attache indéniablement à eux et à leurs aventures d'autant que la tension ne fait que monter au fil du récit. NOTE : 8 / 10Suivez toute l'actualité des éditions BMR sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteur sur Goodreads et InstagramD'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads