Après avoir expédié le jeune Rasmus Sandin aux Capitals de Washington plus tôt dans la journée, Kyle Dubas a effectué deux autres transactions.
Tout d’abord, les Leafs ont envoyé l’attaquant, Pierre Engvall, aux Islanders de New York en retour d’un choix de troisième ronde en 2024. En 58 matchs cette saison, le Suédois de 26 ans a inscrit 12 buts et 9 passes à sa fiche. Il touchait un salaire de 2 250 000$ cette saison et il sera joueur autonome sans compensation à la fin de la présente saison.
Un retour à Toronto pour Luke Schenn
Quelques instants après la transaction de Pierre Engvall, les Leafs ont également annoncé avoir fait l’acquisition du robuste défenseur Luke Schenn. L’athlète de 33 ans avait été le 5e choix au total du repêchage de 2008 et il avait été choisi par les Leafs. Il avait passé ses quatre premières saisons à Toronto avant de quitter pour les Flyers. Lors des deux dernières saisons, il a porté les couleurs des Canucks de Vancouver. Cette saison, il a touché la cible à trois reprises en plus d’ajouter 18 passes à sa fiche. Il est plutôt reconnu pour son jeu robuste que son jeu offensif.
Crédit photo : Nathan Denette / Canadian Press
L’article Deux autres transactions pour les Maple Leafs est apparu en premier sur Source du Hockey.