Des millions d’utilisateurs dans le monde ont eu des problèmes avec le Chatbot OpenAI ChatGPT aux premières heures du 28 février. Les utilisateurs ont signalé que les services ChatGPT étaient indisponibles pendant plus de trois heures.
Selon DownDetector, le site Web de surveillance des pannes, aux États-Unis, en Europe, en Inde, au Japon, en Australie et dans d’autres régions du monde, ChatGPT est désormais indisponible.
Les utilisateurs rencontrent l’indication d’erreur “le serveur Web d’origine a expiré pour répondre à cette demande” lors de l’accès à ChatGPT. Cela ne fait que 45 minutes que cette panne a commencé.
Rapport de panne DownDetectorUne panne mondiale de ChatGPT – ChatGPT vers le bas
Les utilisateurs de médias sociaux ont partagé des captures d’écran confirmant qu’en essayant d’utiliser ChatGPT, les utilisateurs rencontrent le message d’erreur. Finalement, OpenAI a également reconnu que ChatGPT avait des problèmes pour de nombreux utilisateurs.
Vue des utilisateurs d’un message d’erreur
En réponse, OpenAI a déclaré que “le trafic pour ChatGPT commence à s’améliorer après la mise en œuvre des correctifs initiaux”.
Le 28 février, il y a eu une panne mondiale de ChatGPT de 3 heures, qui a été suivie par la restauration des services du chatbot.
En discutant de la façon dont les services de chatbot sont en panne pour beaucoup, les utilisateurs de Twitter ont lancé un memefest amusant. “ChatGPT est en panne. Je me sens paralysé », a écrit un utilisateur de Twitter. “Je n’arrive pas à croire que je dis ça, mais je ne peux pas coder sans ça maintenant”, a tweeté un autre utilisateur. “ChatGPT est en panne, 10 millions de personnes redémarrent leur cerveau dans l’espoir qu’il fonctionne toujours”, lit-on dans un tweet.
#ChatGPT vers le bas, 10 millions de personnes redémarrent leur cerveau dans l’espoir qu’il fonctionne toujours
—Warren Manuel (@WarrenCManuel) 27 février 2023
#ChatGPT est en panne depuis des heures maintenant. Je n’ai aucune idée de comment écrire les 347 articles de blog que j’ai promis à mes clients.
– Michel (@CarricoSEO) 27 février 2023
OpenAI a déclaré que les problèmes ont été résolus. La société a affirmé que “les choses semblaient opérationnelles” après avoir réactivé l’accès pour les consommateurs gratuits.
Mise à jour: Maintenant, le service est en ligne et fonctionne bien sans aucun problème.
Liste de vérification de la sécurité du réseau – Télécharger le livre électronique gratuit
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931