Magazine Finances

Le PDG de Louis Vuitton a vendu son jet privé après que les gens ont commencé à localiser ses voyages

Publié le 26 février 2023 par Argentaire

Le milliardaire Bernard Arnault a récemment annoncé qu’il avait vendu son jet privé, craignant d’être suivi sur les réseaux sociaux.

La raison invoquée est que plusieurs comptes Twitter ont été créés pour suivre les déplacements en avion du patron de LVMH, qui possède de grandes marques de luxe comme Louis Vuitton et Tiffany & Co.

Mais qui diable veut suivre les déplacements de Bernard Arnault? Est-ce que les gens sont vraiment si intéressés par les voyages de l’homme le plus riche du monde?

Peut-être qu’il y a une bande de fans de Louis Vuitton qui attendent de savoir où leur héros se rend en vacances? Ou peut-être que les gens espèrent qu’il se rendra quelque part où ils pourront lui demander un prêt?

En tout cas, cela n’a pas plu à Arnault, qui a décidé de louer des avions privés à la place. Maintenant, personne ne pourra plus suivre ses déplacements en avion.

« Le résultat maintenant, c’est que personne ne peut voir où je vais parce que je loue des avions quand j’utilise des avions privés. » – Bernard Arnault

Je me demande si Bernard Arnault a envisagé d’utiliser un déguisement pour voyager incognito. Il pourrait porter une fausse moustache, des lunettes de soleil et un chapeau et personne ne le reconnaîtrait.

Ou peut-être qu’il pourrait se déplacer en voiture comme les gens ordinaires.

Imaginez Arnault au volant d’une voiture de location, la fenêtre ouverte, écoutant de la musique de country et s’arrêtant pour manger des tacos sur le bord de la route. Il pourrait même donner des autographes à ses fans.

En fin de compte, la décision d’Arnault de vendre son jet privé est compréhensible. Personne ne veut être suivi sur les réseaux sociaux, surtout si on est aussi riche que lui.

Mais louer des avions privés ne résoudra pas tous ses problèmes. Les gens seront toujours curieux de savoir où il va et ce qu’il fait.

Peut-être qu’il devrait envisager de construire une fausse ville dans le désert, où il pourrait se retirer et vivre comme un ermite.

Ou peut-être qu’il devrait simplement se résoudre au fait que les gens sont curieux et qu’il doit vivre avec. Après tout, c’est un petit prix à payer pour être l’homme le plus riche du monde.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte