Par notre journaliste
IMPHAL, 26 février : La croissance sans précédent de l’industrie de la téléphonie mobile a donné une impulsion aux techniciens qualifiés au même titre que d’autres emplois, car elle fournit une source de revenus à de nombreux techniciens qui s’engagent dans des travaux d’entretien de téléphonie mobile.
Aujourd’hui, le Sangai Express s’est rendu dans les centres de service agréés de Sam-sung à Moirangkhom Sougaijam Leirak et a interagi avec les techniciens.
Tout en interagissant avec ce journaliste, directeur du Samsung Servicing Center Manipur, Pukhrambam San-tosh a déclaré qu’il y avait un ingénieur principal, un ingénieur principal, un ingénieur expert et six autres membres du personnel à la succursale Moirangkhom du Samsung Servicing Center.
Dire que tous les ingénieurs sont bien formés, Santosh a soutenu qu’ils sont capables de subvenir aux besoins de leurs familles grâce à cette profession.
Déclarant en outre qu’il existe 33 centres de service agréés de Samsung dans le nord-est de l’Inde, Santosh a soutenu que le centre de service de Moirangkhom avait été déplacé de Paona Keithel.
Il a également déclaré que la réparation des téléphones portables dans un centre de service agréé est plus fiable, car confier des téléphones portables coûteux à des centres non autorisés est risqué.
Poursuivant qu’ils réparent généralement plus de 500 téléphones portables chaque mois, il a ajouté que le centre de service de Moirangkhom est ouvert de 9h30 à 18h.
“Nous achetons directement les composants des téléphones portables qui doivent être remplacés ainsi que les outils de réparation dans un entrepôt de l’entreprise”, a affirmé Santosh, ajoutant qu’ils ne facturent aucun frais de maintenance si le téléphone portable est sous garantie.
Affirmant que la plupart des familles possèdent désormais au moins un mobile et que le rythme de croissance de l’industrie de la téléphonie mobile est sans précédent, Santosh a soutenu que les téléphones mobiles sont devenus un gadget essentiel pour chaque personne.
“Avec l’avènement de la technologie de la téléphonie mobile, les étudiants peuvent désormais suivre des cours en ligne depuis leur domicile et la même chose a été constatée au plus fort de la pandémie de Covid”, a-t-il ajouté.
“Les téléphones portables sont l’un des gadgets les plus utiles s’ils sont utilisés correctement”, a poursuivi Santosh, ajoutant qu’il existe toutefois une possibilité d’utiliser la technologie à des fins contraires à l’éthique.
À Khwairamband Keithel, un détaillant de téléphones portables a déclaré que la majorité des habitants de Manipur préfèrent acheter des téléphones portables sur des plateformes de commerce électronique de nos jours.
Affirmant que vendre ne serait-ce qu’un ou deux téléphones portables par jour est devenu extrêmement difficile, il a ajouté que les habitants de Manipur pourraient dépenser des millions de roupies chaque année pour acheter uniquement des téléphones portables.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931