Magazine Gadgets

Un couple de Phagwara détenu pour piégeage de miel et extorsion

Publié le 25 février 2023 par Mycamer

Une femme Phagwara et son mari Honey ont piégé un ex-militaire et lui ont extorqué 1,68 lakh de lui. L’accusé a enregistré des vidéos obscènes de l’homme et a menacé de les partager sur les réseaux sociaux s’il ne les payait pas 5 000 000.


Le plaignant a dit que l’accusé avait volé 15 000, un téléphone portable, un portefeuille, y compris diverses cartes d’identité et plus tard retiré 1,53 lakh de son compte en utilisant des cartes de débit et de crédit (Getty images)

{{^userSubrated}} {{/userSubrated}}

{{^userSubrated}} {{/userSubrated}}

L’ancien militaire, Navdeep Singh de Kalgidhar Nagar, a contacté la police de Machhiwara, qui a arrêté l’accusé – Kirandeep Kaur de Joginder Nagar, Phagwara, et son mari Mandeep Singh. La police a récupéré un téléphone portable, un PAN, des cartes d’électeur, de débit et de crédit, un portefeuille et 25 000 d’eux.

Partageant des détails, le surintendant principal de la police (SSP, Khanna) Amneet Kondal a déclaré que le plaignant avait publié le 1er février une annonce à la recherche d’une amie. Le 5 février, il a reçu un appel de l’accusée qui s’est présentée comme Shweta Saini.

« La victime a déclaré que le 20 février, l’accusé l’a appelé à Phagwara et l’a emmenée dans une maison en déclarant qu’elle voulait le rencontrer avec un de ses amis. Arrivé sur place, l’accusé lui offrit une boisson fraîche agrémentée de sédatifs. Après avoir perdu connaissance, l’accusé a fait des vidéos obscènes de lui », a ajouté le SSP.

{{^userSubrated}} {{/userSubrated}}

{{^userSubrated}} {{/userSubrated}}


{{#content}} {{/content}}

Le plaignant a dit que l’accusé avait volé 15 000, un téléphone portable, un portefeuille et diverses cartes d’identité. L’accusé s’est ensuite retiré 1,53 lakh du compte du plaignant en utilisant des cartes de débit et de crédit. Ils ont en outre exigé 5 lakh de sa part en menaçant de partager les vidéos sur les réseaux sociaux.

Les accusés ont été condamnés en vertu des articles 420 (tricherie), 384 (extorsion) et 120B (association de malfaiteurs) du Code pénal indien (IPC). Vendredi, la police a arrêté l’accusé de Joginder Nagar, Phagwara.


{{#articles}}

{{#histoire premium}} {{/premiumStory}} {{^premiumStory}} {{/premiumHistoire}}

{{{gros titre}}}

{{/articles}}


{{#articles}}

{{#histoire premium}} {{/premiumStory}} {{^premiumStory}} {{/premiumHistoire}}

{{{gros titre}}}

{{/articles}}

to www.hindustantimes.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines