Après avoir récolté deux points contre les Coyotes de l’Arizona mercredi, Jakob Pelletier s’est à nouveau illustré contre les Golden Knights dès le lendemain.
Le Québécois de 21 ans a brisé la glace dans la rencontre en inscrivant son troisième but de la saison, alors que les Flames étaient en avantage numérique. Puis, en début de deuxième période, Pelletier a offert un passe de qualité à Jonathan Huberdeau qui va compléter le jeu pour faire 2-0 Calgary. Bref, une autre récolte de deux points pour Pelletier qui envoie un solide message à la formation de l’Alberta.
Malheureusement pour les Flames, les Golden Knights ont remonté la pente et ils ont finalement remporté le match par la marque de 4 à 3 en prolongation grâce au huitième but de la saison d’Alex Pietrangelo. Notons que le Québécois, Jonathan Marchessault, a récolté une mention d’aide sur le but gagnant.
Au final, Pelletier a joué un total de 15:04, dont 2:54 en avantage numérique. Il a terminé la rencontre avec un lancer au filet, deux tirs bloqués et une mise en échec.
Vous pouvez voir son but dans le tweet ci-dessous :
Un troisième filet cette saison pour le Québécois Jakob Pelletier! #TVASports #Flames pic.twitter.com/JzadDe3yVc
— TVA Sports (@TVASports) February 24, 2023
Crédit photo : AP / Rick Scuteri
L’article Un deuxième bon match en 24 heures pour Jakob Pelletier est apparu en premier sur Source du Hockey.