ALERTE AUX ACTIONNAIRES : Le cabinet d’avocats Pomerantz enquête sur des réclamations au nom d’investisseurs de National Vision Holdings, Inc.

Publié le 23 février 2023 par Mycamer

NEW YORK, 22 février 2023 /PRNewswire/ — Pomerantz LLP enquête sur des réclamations au nom d’investisseurs de National Vision Holdings, Inc. (« National Vision » ou la « Société ») (NASDAQ : ŒIL). Il est conseillé à ces investisseurs de contacter Robert S. Willoughby à [email protected] ou 888-476-6529, poste 7980.

L’enquête porte sur la question de savoir si National Vision et certains de ses dirigeants et/ou administrateurs se sont livrés à des fraudes en valeurs mobilières ou à d’autres pratiques commerciales illégales.

[Click here for information about joining the class action]

Sur 10 novembre 2021National Vision a publié un communiqué de presse annonçant les résultats financiers de la société pour le troisième trimestre de 2021. Entre autres éléments, le communiqué a resserré les perspectives de ventes et de revenus de la société vers la limite supérieure de ses prévisions pour 2021 précédemment publiées, mais n’a pas modifié les perspectives de la société. perspectives de bénéfices, indiquant que National Vision souffrait d’une détérioration substantielle des marges bénéficiaires au cours du quatrième trimestre 2021. Le même jour, National Vision a tenu un appel sur les résultats avec des analystes et des investisseurs, au cours duquel le directeur financier de la société a admis que “la baisse de la rentabilité du quatrième trimestre » n’était pas dû à des circonstances imprévues, mais plutôt en grande partie « à l’impact des investissements salariaux mis en œuvre plus tôt cette année ».

A cette nouvelle, le cours de l’action de National Vision a chuté 8,30 $ par action, soit 13,07 %, pour clôturer à 55,22 $ par action sur 10 novembre2022.

Puis, sur 10 mai 2022National Vision a publié des résultats financiers et opérationnels décevants pour son premier trimestre fiscal de 2022. Entre autres éléments, la société a signalé qu’au cours du trimestre, sur une base annuelle, les revenus nets de la société avaient diminué de 1,2 % pour atteindre 527,7 millions de dollarsses ventes de magasins comparables ajustées avaient chuté de 6,8 %, son bénéfice net avait diminué de 30,6 % pour atteindre 30,1 millions de dollarset son BPA dilué avait diminué de 28,2 % à 0,34 $. Le communiqué a également réduit les perspectives de la société pour 2022, abaissant le CSS ajusté à une fourchette de moins 7 % à moins 4 %, le chiffre d’affaires net à une fourchette de 2,01 milliards de dollars pour 2,07 milliards de dollarsrésultat d’exploitation ajusté à une fourchette de 85 millions de dollars pour 105 millions de dollarset EPS dilué ajusté à une gamme de 0,65 $ pour 0,80 $. Notamment, les projections révisées indiquaient que la société affichait en fait de moins bons résultats en termes de bénéfices et de bénéfices qu’avant la pandémie. Le communiqué a blâmé “” les contraintes émergentes à la capacité d’examen “” comme une raison majeure du manque à gagner, un fait que les hauts dirigeants de National Vision ont confirmé lors de l’appel de résultats ultérieur de la société lié à un manque d’optométristes suffisants.

A cette nouvelle, le cours de l’action de National Vision a chuté $8.64 par action, soit 25,74 %, pour clôturer à 24,93 $ par action sur 10 mai 2022.

Pomerantz LLP, avec des bureaux à New York, Chicago, Los Angeles, Londres, Pariset Tel Aviv, est reconnu comme l’un des cabinets de premier plan dans les domaines des litiges d’entreprise, des valeurs mobilières et antitrust. Fondée par le regretté Abraham L. Pomerantz, connu comme le doyen du barreau des recours collectifs, Pomerantz a été le pionnier du domaine des recours collectifs en valeurs mobilières. Aujourd’hui, plus de 85 ans plus tard, Pomerantz poursuit la tradition qu’il a établie, luttant pour les droits des victimes de fraude en valeurs mobilières, de manquements aux obligations fiduciaires et d’inconduite des entreprises. Le cabinet a récupéré de nombreux dommages-intérêts de plusieurs millions de dollars au nom des membres du groupe. Voir www.pomlaw.com.

CONTACT:
Robert S. Willoughby
Pomerantz LLP
[email protected]
888-476-6529 poste. 7980

SOURCE Pomerantz LLP

to www.prnewswire.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931