Audrey-Anne Veillette a été nommée athlète par excellence de la conférence québécoise de hockey féminin du Réseau du sport du Québec (RSEQ) au terme d’une saison de rêve.
Crédit photo: Carabins de l’Université de Montréal
L’attaquante est devenue la quatrième étudiante-athlète de l’histoire des Carabins à recevoir cet honneur au terme d’une saison, elle qui a inscrit pas moins de 26 buts, un sommet au Canada. L’étudiante en kinésiologie a aussi ajouté neuf passes pour un total de 35 points.
Veillette a établi nouveau record d’équipe pour le plus de buts en une saison, l’ancienne marque étant de 17 buts. Elle a également réussi la deuxième meilleure performance dans l’histoire de la conférence du RSEQ, à deux buts de l’ultime record.
Pour la première fois dans l’histoire du programme de hockey féminin des Carabins une joueuse de l’équipe termine la saison avec le plus de buts au pays.
Audrey-Anne Veillette a aussi un frère talentueux au hockey, Pierre-Luc, s’alignant actuellement pour le Cool FM de St-Georges dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). Celui-ci a auparavant étudié en psychologie et en counseling à Lake Superior State University.
L’article Audrey-Anne Veillette est l’athlète par excellence de la conférence québécoise de hockey féminin du RSEQ est apparu en premier sur Source du Hockey.