Des informations délicates révélées dans l’affaire de l’assassinat de Martinez Zogo via ce téléphone.
Dans l’affaire de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo, les enquêteurs ont retrouvé le téléphone recherché de Jean Pierre Amougou Belinga, PDG du Groupe l’Anecdote, entre les mains d’un membre de sa famille. Ce téléphone contiendrait des informations délicates pour l’enquête.
La cousine du PDG, qui gardait le téléphone, est actuellement au SED (Secrétariat à la défense chargé de la gendarmerie). En plus du téléphone, les serveurs informatiques du domicile et de l’immeuble Ekang du principal accusé ont également été récupérés par les enquêteurs. Cette nouvelle découverte pourrait aider les enquêteurs à faire la lumière sur cette affaire et à identifier les responsables de l’assassinat de Martinez Zogo et surtout placer selon le journaliste de Équinoxe TV les meurtriers face à leur responsabilités..
Lire aussiAffaire Martinez Zogo : La commission mixte souhaite entendre J P Remy NgonoPar ailleurs, Diane Zogo, la compagne du journaliste assassiné, a bénéficié d’une dotation de quatre gendarmes pour sa sécurité et celle de ses enfants.