L’affaire de l’assassinat de Martinez Zogo continue de faire la une des journaux au Cameroun, avec de nouvelles révélations et des commentaires émotionnels.
Le dernier en date est celui de Dieudonné Essomba, qui a critiqué les enquêteurs pour avoir maintenu en détention des personnes, dont l’opérateur économique Amougou Belinga, sur la base de témoignages peu fiables.
Essomba a déclaré qu’il était choqué par la manière dont l’enquête était menée, en particulier le fait que des personnes étaient détenues sur la base de déclarations volatiles d’un individu déséquilibré qui change de version chaque seconde et qui n’arrive pas à désigner le lieu de son crime.
Lire aussiQatar 2022 : La victoire du Cameroun contre le Brésil est une honte selon Dieudonné EssombaLe commentateur a également salué le rôle d’Amougou Belinga dans cette affaire, le considérant comme le seul à « faire le poids » et à « nous donner une consolation ». Essomba a noté que si d’autres pays peuvent se vanter de leurs centaines de milliardaires, le Cameroun peut se contenter d’avoir des hommes comme Amougou Belinga.
L’affaire de l’assassinat de Martinez Zogo a suscité beaucoup de controverse et d’émotion au Cameroun, avec des réactions vives de la part de nombreux commentateurs, politiques et membres de la société civile. Les Camerounais attendent avec impatience des réponses sur les circonstances entourant la mort de ce jeune homme et espèrent que les responsables seront identifiés et traduits en justice.
Lire aussiDieudonné ESSOMBA estime que Samuel Eto'o et ses partisans doivent redevenir des hommes normaux [VIDEO]Les commentaires de Dieudonné Essomba soulignent l’importance de mener une enquête minutieuse et approfondie pour révéler la vérité sur cette affaire. Nous suivrons de près l’évolution de l’enquête et espérons que justice sera rendue pour Martinez Zogo et sa famille.