De nombreux nouveaux projets de crypto-monnaies ont été lancés cette année et méritent que l’on s’y intéresse. Pourtant, selon ce que vous recherchez dans une nouvelle pièce, aucune ne mérite plus votre investissement que Big Eyes Coin (BIG).
Cette monnaie mème réalise déjà des exploits impressionnants sans être officiellement sur le marché et a de grands projets pour l’avenir qui pourraient la voir se surpasser elle-même. Le fait d’avoir levé la somme phénoménale de 30 millions de dollars, un chiffre qui continuera sans aucun doute à croître, montre qu’elle a déjà construit une communauté de soutien et d’enthousiasme derrière elle, ce dont les développeurs se félicitent avec leur dernière annonce de Big Eyes Loot Boxes.
La pièce Big Eyes rivalise avec Dogecoin et Shibu Inu en levant 30 millions de dollars en prévente et en introduisant des coffres de trésors 5Que sont les loot boxes ?
Le croisement entre les jeux et les crypto-monnaies n’a cessé de croître depuis l’introduction des métavers et des projets P2E. Il était donc naturel que les loot boxes fassent leur apparition. Qu’il s’agisse de jeux de tir à la première personne ou de jeux de rôle fantastiques, les boîtes à butin sont un phénomène que tous les joueurs ont rencontré et apprécient généralement. Dans les jeux, elles sont un moyen de gagner des récompenses sans vraiment savoir ce que contient la boîte, un peu comme la loterie. Mais lorsqu’il s’agit de crypto-monnaies, c’est une autre occasion pour les acheteurs de profiter de la surprise en gagnant des choses comme des NFT ou même des jetons réels. Pour un projet de pièce de monnaie mème comme Big Eyes, qui s’efforce d’être à la fois agréable et accessible, c’est un moyen parfait de capter un autre groupe démographique tout en introduisant une nouvelle façon amusante de gagner pour les acheteurs existants.
Lire aussiLa réalité du bitcoin et de l'ethereum se vérifie alors que la pièce de monnaie de Big Eyes enregistre une prévente de 28 millions de dollarsLa pièce Big Eyes rivalise avec Dogecoin et Shibu Inu en levant 30 millions de dollars en prévente et en introduisant des coffres de trésors 6Comment cela permet à Big Eyes de devenir un tueur de mème king
Dogecoin (DOGE) et Shiba Inu (SHIB) sont sans aucun doute le roi et le prince de la niche des monnaies mèmes. Dogecoin a tout lancé en 2013 tandis que Shiba Inu a eu la meilleure performance de toutes les autres pièces mèmes lorsque la niche a explosé en 2021. Classées 10 et 13 parmi les meilleures crypto par capitalisation boursière, elles ont conservé leur règne depuis 2021 malgré les pertes qu’elles ont subies vers la fin de cette année-là et en 2022.
Même aujourd’hui, elles connaissent encore des poussées de croissance selon qu’Elon Musk (qui est en partie responsable de leur explosion en premier lieu) fait un vague tweet qui envoie les acheteurs se précipiter sur le marché. Cette monarchie sera difficile à renverser, mais Big Eyes a le potentiel pour le faire. Ces boîtes à butin seront les dernières incitations offertes aux investisseurs du projet.
Lire aussiDes gains gigantesques en crypto que vous ne voulez pas manquer en 2023 : Dogecoin, Shiba Inu, Big Eyes CoinLes boîtes à butin auront trois niveaux différents : Cute Box, Kitty Vault et Super Saiyan Box. Leur ouverture coûtera respectivement 100, 500 et 1000 dollars. Bien que ces prix semblent élevés, ils sont d’une grande valeur. Les acheteurs auront toujours une chance de gagner une réserve de jetons équivalente à ce qu’ils ont dépensé, si ce n’est beaucoup, beaucoup plus ; le prix le plus élevé possible valant 100 000 dollars, une somme folle. La possibilité de gagner un énorme jackpot est ce qui pousse les gens à aller à la loterie chaque semaine et cela devrait fonctionner exactement de la même manière ici. Le plaisir addictif que ces loot boxes auront sur la communauté n’est qu’un exemple de plus du plaisir illimité que ce projet crée en plus de sa rentabilité.
Tout cela alors que Big Eyes est encore en prévente, ce qui rend les chances de Big Eyes Coin de devenir la prochaine grande chose une fois qu’il sera lancé si crédibles. Les investisseurs qui aiment les jeux ou la loterie – ou les deux – ne voudront pas passer à côté de ce projet.
Lire aussiLes cryptomonnaies les plus chères à acheter en 2023 : Ethereum, The Sandbox, et Big Eyes CoinLa pièce Big Eyes rivalise avec Dogecoin et Shibu Inu en levant 30 millions de dollars en prévente et en introduisant des coffres de trésors 7Pour tout ce qui concerne la pièce de monnaie Big Eyes (BIG)
Site Internet: https://bigeyes.space/
Telegram: https://t.me/BIGEYESOFFICIAL
Twitter: https://twitter.com/BigEyesCoin
TagsBig Eyes Dogecoin Shibu