Le 17 février 2023, plus de 200 employés de la UNITED BANK FOR CAMEROON (UBA) ont été honorés par l’État du Cameroun pour leur mérite. La cérémonie de remise de médailles d’honneur du travail a eu lieu à Douala, sous la présidence de Grégoire Owona, le Ministre du travail et de la sécurité sociale.
La reconnaissance de l’État est une preuve de l’implication de UBA CAMEROON dans la promotion de la croissance économique et de l’emploi, en récompensant ses employés les plus méritants. Lors de cette cérémonie, 200 employés de UBA CAMEROON ont été récompensés pour leur travail acharné, leur dévouement et leur contribution à l’essor de la banque. Le personnel de la banque a reçu un total de 262 médailles, dont 200 en argent, 61 en vermeil et 1 en or, décernée à Jacob Forbah.
Lire aussiLe groupe UBA (United Bank For Africa) nomme deux camerounais à de hautes fonctions dans d'autres filialesLors de son discours, Eric Tella, le représentant des délégués du personnel de UBA CAMEROON, a exprimé sa gratitude et celle de ses collègues pour les distinctions reçues et a souligné la reconnaissance du personnel envers le top management de la banque pour ses politiques sociales, notamment la couverture sanitaire complète pour les employés et leur famille, la prime de fidélité pour les employés avec une ancienneté de 10 ans, ainsi que les plans de carrière avantageux et la promotion du dialogue social avec la présence de 14 délégués du personnel.
Le Directeur général de UBA CAMEROON, JUDE ANELE, a également pris la parole pour remercier les employés pour leur travail acharné et les sacrifices consentis pour faire de la banque ce qu’elle est aujourd’hui. Il a rappelé que UBA CAMEROON opère depuis 2007 et possède 20 agences réparties dans 7 régions du Cameroun. Il a également souligné que le groupe financier panafricain possède une expérience de plus de 70 ans en Afrique, en Grande-Bretagne, aux États-Unis, en France et aux Émirats arabes unis, grâce au travail acharné et aux sacrifices de son personnel.
Lire aussiFinancement : UBA Cameroon accorde un second prêt d'un montant de 7 milliards de FCFA à la Communauté urbaine de DoualaPour Grégoire Owona, le Ministre du travail et de la sécurité sociale, cette cérémonie est l’occasion de saluer le dialogue social permanent entre la Direction générale de UBA CAMEROON et le personnel. Il a également félicité le top management de la banque pour sa politique sociale en constante amélioration depuis 2007.
UBA CAMEROON est fière de cette reconnaissance de l’État pour ses performances et ses politiques sociales en faveur de ses employés. Elle poursuit sa mission d’offrir les meilleures opportunités de carrière à ses employés et de favoriser le développement économique et social du Cameroun.
TagsUBA Cameroon