Des centaines de fans se sont rassemblés devant le Sephora Dubai Mall où Huda Kattan est venue célébrer le 10e anniversaire de Huda Beauty ! Tout a commencé il y a dix ans, avec le lancement des faux cils Huda Beauty. Depuis, l'enseigne est devenue une puissance mondiale et l'une des marques de beauté les plus influentes au monde. Aux côtés de Mona Kattan, Huda a exprimé sa profonde reconnaissance pour le soutien indéfectible de ses fans : " C'est incroyable de revenir au Sephora Dubai Mall, là où tout a commencé, il y a 10 ans ! Je suis très heureuse de célébrer ce moment avec vous. C'est vous qui avez rendu tout cela possible et je n'aurais pas pu le faire sans vous ! Merci d'avoir cru en mes rêves ! " a déclaré Huda Kattan sous les applaudissements de la foule. En 2010, Huda Kattan lance un blog et une chaîne YouTube qui devient rapidement l'une des chaînes beauté les plus regardées au monde. Son succès, Huda le doit à sa passion pour la beauté. Le 16 février 2013, elle lance officiellement Huda Beauty avec Sephora au Dubai Mall. Son rêve d'établir un partenariat avec une enseigne de renom devient alors réalité. Lors de cette journée festive, des messages d'amour et de beauté inclusive de Huda Beauty résonnent dans tout le centre commercial. Cet événement exceptionnel marque alors le début de la collaboration fructueuse entre Huda Beauty et Sephora. Avec le soutien de ses fans, ce succès fait de Huda l'une des plus grandes entrepreneuses du monde de la beauté. Elle reçoit notamment le prix de l'entrepreneuse de l'année par Time 100 et Fashion Trust Arabia en 2022. Huda figure également dans la liste des " Self-Made Women " les plus riches et dans le Top 3 des influenceuses beauté de Forbes. David Vercruysse, président de la division Mode, Beauté et Maison chez Chalhoub Group, a exprimé sa fierté d'avoir contribué à propulser Huda Beauty vers le succès, et d'avoir perçu dès le départ la passion et l'ambition de Kattan. Il explique : " J'ai rencontré Huda il y a 10 ans, alors que je n'étais encore qu'un jeune directeur général de Sephora ME - une joint-venture avec le Chalhoub Group. J'ignorais si les faux cils seraient un succès dans la région, mais je n'ai pu qu'être inspiré par la passion, la vision, le dynamisme et l'ambition de Huda de repousser les limites de l'industrie. Nous nous sommes non seulement associés à une marque, mais nous avons cru en une leader inspirante et audacieuse. Nous sommes fiers d'avoir été l'un des premiers partenaires et le tremplin d'une marque qui, en 10 ans, a conquis la région et le monde entier pour devenir l'une des plus grandes marques de beauté. Je suis sûr que Huda continuera d'être à la pointe de l'innovation et du succès dans le secteur de la cosmétique pour les années à venir. " En tant qu'autodidacte de la beauté, Huda se consacre à améliorer l'industrie, en défiant les critères de beauté conventionnels et en créant des produits qui permettent de rester authentique et de paraître sous son meilleur jour.
Magazine Conso
Huda Beauty fête ses 10 ans ! PA Dubaï où tout a commencé
Publié le 21 février 2023 par Pascal Iakovou @luxsure
Huda Beauty fête ses 10 ans cette année !