Magazine Société

Les cryptomonnaies les plus chères à acheter en 2023 : Ethereum, The Sandbox, et Big Eyes Coin

Publié le 20 février 2023 par Tonton @supprimez

L’année 2023 s’annonce comme une année chaude dans le monde des cryptomonnaies après une année 2022 moins que brillante. Avec des préventes grésillantes et d’autres cryptos sur le rebond, examinons trois cryptos passionnantes à acheter en 2023 : Ethereum (ETH), le Sandbox (SAND) et Big Eyes Coin (BIG).

Ces trois cryptos offrent toutes quelque chose de très différent les unes des autres, tout en étant passionnantes. Qu’il s’agisse du succès établi de l’Ethereum, de la promesse du Big Eyes Coin ou du Sandbox, qui fait figure de pionnier dans le domaine du P2E, ces trois monnaies font partie des cryptomonnaies les plus alléchantes à acheter cette année.

La prévente de Big Eyes Coin et sa durabilité attirent les regards

L’année 2023 s’annonce prometteuse pour la cryptomonnaie Big Eyes Coin, un mème de chat. Il est entré dans la nouvelle année en rugissant comme un gros chat féroce et ne montre aucun signe d’arrêt de sitôt.

Actuellement, dans sa phase de prévente, Big Eyes Cat poursuit un objectif de 50 millions de dollars de ventes et en a déjà généré plus de la moitié. Ils se lècheront les pattes avec délectation en pensant à ce qu’ils pourront réaliser cette année, car on peut dire que c’est l’une des cryptomonnaies les plus chaudes à acheter en 2023.

Lire aussiCrypto News aujourd'hui : Dogetti accueille les nouveaux utilisateurs avec un code bonus de 25 %, tandis que le bitcoin et l'ethereum progressent
image 28
image 28
Les cryptomonnaies les plus chères à acheter en 2023 : Ethereum, The Sandbox, et Big Eyes Coin 3

Big Eyes Cat offre un bonus allant jusqu’à 200% en utilisant son code promo LAUNCHBIGEYES200. Mais tous ceux qui envisagent d’acheter ou non ce code doivent agir rapidement car il sera épuisé le 20 février.

Cependant, la pièce de monnaie mème a attiré l’attention non seulement par ses chiffres de prévente mais aussi par le sens de la durabilité et de la communauté intégré au cœur de ce qu’elle fait.

L’entreprise organise régulièrement des concours sur sa page de médias sociaux afin de promouvoir un engagement sain auprès de sa communauté. Ceux qui investissent dans la pièce Big Eyes sont également inclus dans le processus de décision de la pièce.

En outre, une partie de leurs gains est allouée à leur portefeuille caritatif, qui est ensuite utilisé pour aider les organisations caritatives environnementales. Il s’agit notamment de groupes qui s’engagent à protéger la vie marine de la pêche illégale en employant des navires pour surveiller les eaux.

L’Ethereum reste un crypto-monnaie intéressant à acheter en 2023

L’Ethereum (ETH) ne peut jamais être écarté comme l’une des cryptomonnaies à acheter en toute année. C’est la deuxième plus grande crypto-monnaie du marché et elle reste considérée par la plupart comme la principale plateforme pour les applications décentralisées.

Lire aussiLa réalité du bitcoin et de l'ethereum se vérifie alors que la pièce de monnaie de Big Eyes enregistre une prévente de 28 millions de dollars

Son réseau a permis aux développeurs de profiter d’applications décentralisées réussies. En fait, Big Eyes Coin est l’une des nombreuses pièces à fonctionner sur le réseau Ethereum.

CoinMarketCap, par le biais d’une estimation de prix, a prédit que l’Ethereum s’échangera probablement à une moyenne de 1 542 $ le 28 février 2023.

Sandbox est un nom de premier plan dans le domaine du P2e

The Sandbox (SAND) est l’un des principaux pionniers dans le domaine du P2E, ce qui en fait l’une des cryptos à acheter cette année.

Basée sur un jeton métavers, elle a permis la création d’un monde numérique où les utilisateurs peuvent interagir les uns avec les autres et partager du contenu. Le Sandbox est centré sur la communauté, à l’instar de Big Eyes Coin, puisqu’il permet aux détenteurs de jetons de voter sur les questions concernant son avenir.

Il est constitué de trois parties : VoxEditor, Game Makers, et le Marketplace. Ces fonctionnalités permettent aux utilisateurs soit de créer des espaces numériques, de concevoir des jeux métavers, soit d’acheter et de vendre des actifs numériques produits sur la plateforme.

Lire aussiLa pièce Big Eyes atteint 27 millions de dollars lors de la prévente et devrait rivaliser avec le bitcoin (BTC), l'ethereum (ETH), le dogecoin (DOGE), etc

En 2023, la Sandbox pourrait continuer à jouer un rôle de pionnier dans le domaine du P2E. Quiconque cherche des cryptos à acheter cette année ferait bien de regarder plus d’une fois la voie du Sandbox.

Où trouver Big Eyes Coin :

Site internet: https://bigeyes.space/

Telegram: https://t.me/BIGEYESOFFICIAL

Twitter: https://twitter.com/BigEyesCoin

TagsBig Eyes Big Eyes Coin ethereum Sandbox

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton Voir son profil
Voir son blog

Magazine