La finale va se dérouler entre le champion russe et le champion américain.
Avant l'affrontement final, l'entraîneur du lutteur américain vient le voir et lui dit :
"N'oublie surtout pas ce que nous avons appris sur ce Russe. Il ne perd jamais un match à cause de sa maîtrise de la prise du 'bretzel'.
Quoi qu'il se passe, ne le laisse pas te bloquer de cette manière! Si ça arrivait, t'es fichu!"
Le lutteur acquiesce de la tête. Et le match commence : l'Américain et le Russe se font face, tourne autour l'un de l'autre en cherchant une ouverture.
Et brusquement le Russe plonge en avant, attrape l'Américain, le soulève et le bloque dans la fameuse prise du bretzel !
Un soupir de déception parcours alors la foule, et l'entraîneur se prend la tête dans les mains, sachant bien que le match est perdu.
Et c'est alors qu'il entend un hurlement les acclamations de la foule, et qu'il lève les yeux juste a temps pour voir le Russe voltiger dans les airs.
Le Russe retombe au tapi lourdement et l'Américain lui retombe faiblement dessus, remportant le point et par la même le match.
L'entraîneur est abasourdi!
Et quand enfin il se retrouve seul avec son lutteur, il lui demande :
"Comment t'as fait pour te sortir du bretzel ? Personne n'avait jamais réussi!"
Et le lutteur de lui répondre :
"Et bien, une fois bloque, j'étais prêt a abandonner quand, au dernier moment, j'ai ouvert les yeux et vu cette paire de couilles juste devant moi.
Je n'avais rien a perdre, alors avec mes dernières forces, j'ai avancé le cou et je les ai mordu aussi fort que possible.
L'entraîneur s'exclame :
"Et ça a été le coup de grâce ?"
"Non, mais tu serais étonné de la force que l'on se découvre quand on mord ses propres couilles !
Tags : JO, Jeux Olympiques de Pékin 2008, Humour, Little Brother, blagues