Magazine Culture

L’album de Paul McCartney qui a été publié sous un faux nom

Publié le 17 février 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

Paul McCartney a sorti de nombreux albums à succès et emblématiques au cours de sa longue carrière musicale. Cependant, il existe un album que peu de ses fans connaissent, car il a été publié sous un pseudonyme. La raison pour laquelle il a fait cela reste un mystère à ce jour.

Paul McCartney a sorti “Ram”, son deuxième album solo.

Après la séparation des Beatles, Paul McCartney s’est lancé dans une carrière solo. Le bassiste a sorti son premier album McCartney en 1970, avant de le poursuivre avec son deuxième album solo, Ram. Ram fait ses débuts en 1971 et comprend des chansons telles que ” Too Many People “, ” Uncle Albert/Admiral Halsey “, ” Dear Boy ” et ” Monkberry Moon Delight “.

Ram fait appel aux talents de plusieurs autres musiciens, dont Linda McCartney aux chœurs, Hugh McCracken à la guitare et le futur membre des Wings, Denny Seiwell, à la batterie. Bien que l’album n’ait pas reçu un accueil chaleureux de la part des critiques, il a tout de même dominé les palmarès au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et au Canada et a atteint la deuxième place du Billboard 200 aux États-Unis.

McCartney a utilisé un faux nom pour une version instrumentale de son deuxième album


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines