Les Lionnes indomptables en reconnaissance au Waikato Stadium pour le barrage de la Coupe du Monde Féminine FIFA 2023

Publié le 17 février 2023 par Tonton @supprimez

Les Lionnes indomptables du Cameroun ont effectué ce jeudi 16 février 2023 une reconnaissance de l’aire de jeu du Waikato Stadium, le principal stade de la ville de Hamilton en Nouvelle-Zélande.

Elles affronteront la Thaïlande ce 18 février 2023 pour le compte des barrages de la Coupe du Monde Féminine FIFA Australie & Nouvelle Zélande 2023 qui se disputeront du 18 au 23 février 2023.

Les joueuses camerounaises ont pris leurs marques sur la pelouse de ce stade, qui sera leur terrain de jeu pour cette rencontre décisive. Le Waikato Stadium est un stade de renommée mondiale, qui a notamment accueilli des matchs de la Coupe du Monde de rugby en 2011 et de la Coupe du Monde de cricket en 2015. Les Lionnes indomptables sont ainsi prêtes à affronter la Thaïlande dans des conditions optimales.

Lire aussiCAN/bousculade mortelle: le stade d'Olembé rouvre pour une demi-finale et la finale (CAF)

Cette rencontre est cruciale pour les Lionnes indomptables, qui visent une qualification pour la Coupe du Monde Féminine FIFA Australie & Nouvelle Zélande 2023. Après avoir terminé deuxièmes du groupe B des éliminatoires africaines, les Camerounaises ont obtenu leur billet pour les barrages, où elles doivent affronter la Thaïlande. L’enjeu est de taille pour les Lionnes indomptables, qui rêvent de participer à cette compétition prestigieuse.

Lionnes indomptables au Waikato Stadium

Cette rencontre sera donc suivie de près par les supporters des Lionnes indomptables, qui attendent une performance de haut niveau de leur équipe favorite. Les joueuses camerounaises sont conscientes de l’importance de cette rencontre et sont prêtes à tout donner sur le terrain pour décrocher leur qualification pour la Coupe du Monde Féminine FIFA Australie & Nouvelle Zélande 2023. Rendez-vous le 18 février 2023 pour suivre cette rencontre passionnante entre les Lionnes indomptables du Cameroun et la Thaïlande.

TagsLionnes indomptables