pour lire la suite cliquer sur le lien ci-dessus.
Stop War on Iran : la menace se précise
[ NOTE LGS - source : courrier électronique reçu le 13 aout de l'organisation No War On Iran. Apparemment, le courrier était distribué depuis plusieurs jours déjà.
Source apparemment originale : http://europebusines.blogspot.com/2008/08/massive-us-naval-armada-heads-for-iran.html datée du 8 aôut
Réactions partagées entre "ben ouais, on le savait déjà" et "hein ? c'est QUOI cette histoire ?" ]
Mercredi 13 aout 2008 - 00h45
Le menace se précise - rejoignez nous pour empêcher la guerre contre l'Iran !
Au moment même où nous écrivons, l'arrivée de nouveaux navires de guerre étatsuniens marquera le plus grand rassemblement de forces navales depuis la guerre du golfe de 1991.
Les porte-avions USS Theodore Roosevelt et USS Ronald Reagan, avec le navire d'assault amphibie USS Iwo Jima, sont en route vers le golfe persique pour renforcer les forces de frappes US dans la région, en compagne d'un navire britannique et d'un sous-marin français.
Ce mouvement se produit après l'opération Brimstone, un exercice militaire important comprenant des dizaines de navires de guerre des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et de la France dans l'océan Atlantique en préparation d'une confrontation éventuelle avec l'Iran.
Le USS Roosevelet, qui vient de participer à cet exercice, et l'USS Ronald Reagn rejoindront les deux groupes de navires de guerre dans la zone. (...)
Lire la suite .....http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-21996327.html"W" va bien finir par nous la ficher la merde avant la fin de son mandat. C'est un malade cet homme là.