Kathy Hilton, la mère de Paris,49 ans, célèbre ce mois-ci, sa première année de sobriété.
Suite à tous les problèmes de ses enfants, Kathy buvait pour oublier qu’elle avait sans doute failli à sa job de mère avec le résultat qu’elle buvait beaucoup trop et que l’alcool occupait la plus grande place dans sa vie. L’année dernière, suite aux quelques semaines de prison de sa fille Paris et à l’arrestation de son fils, elle a décidé de prendre le taureau par les cornes et de régler son problème une fois pour toutes. Elle est entrée en clinique, a subi une cure et s’est inscrite au mouvement des AA.
Le résultat est spectaculaire. Elle ne boit plus, fait de l’exercice tous les jours, surveille son alimentation et se dit beaucoup plus optimiste. Le dernier combat qu’il lui reste à mener est celui de la cigarette. Très volontaire, elle entend bien gagner cette dernière bataille.
Parlant d’elle, elle est furieuse de voir que les Républicains utilisent toujours le nom de sa fille Paris dans leur publicité pour faire élire John McCain. Kathie qui a toujours généreusement donné au parti républicain ne veut quand même pas voir le nom de sa fille traîner dans les publicités. Pourtant, fifille se débrouille très bien et n'a pas eu la langue dans sa poche quand est venu le temps de répliquer à John McCain...
On peut avoir envie de voter pour McCain sans nécessairement vouloir servir de prête-nom à une campagne électorale.
planete.qc.ca