San Diego accueille la convention annuelle WEST, une conférence et une exposition navales au centre des congrès du centre-ville. Coparrainé par l’AFCEA International et l’US Naval Institute, WEST offre un espace aux fabricants de plates-formes et aux concepteurs de technologies pour réseauter, discuter et présenter leurs solutions en un seul endroit.
NBC 7 est allé vérifier la dernière technologie artificielle actuellement utilisée et disponible pour les militaires.
Daniel Martinez de Sparkcognition Government Systems a expliqué à NBC 7 comment l’entreprise utilise l’intelligence artificielle pour renforcer les systèmes de combat militaires et les soldats impliqués.
«Navires, avions et véhicules terrestres, satellites. Vous le nommez. Nous pouvons donc déployer l’intelligence artificielle dans n’importe lequel de ces domaines. Pour aider ces systèmes à devenir plus fiables afin que vous puissiez prévoir les défaillances de ce système et vous assurer que si vous êtes un commandant et que vous avez une mission », a déclaré Martinez.
Red Hat était également à la convention. Le système d’exploitation permet à des entreprises comme Lockheed Martin, par exemple, de créer des applications basées sur l’IA contrôlant les drones utilisés par l’armée.
“En tirant parti de la technologie, ils sont capables de modifier rapidement la mission définie pour ce drone en temps réel”, a déclaré Rodrique Heron, architecte de solution responsable pour Red Hat.
L’IA peut aider à faciliter et à rationaliser les besoins de maintenance et à gérer la disponibilité des escadrons de chasse américains dans le monde entier afin qu’ils puissent être utilisés en cas de besoin.
« Dans quelle mesure cet avion est-il disponible ? Quand est-il disponible ? Pouvons-nous approvisionner à temps le côté avion afin que la prochaine mission se déroule à temps », a déclaré Martinez.
Martinez a également expliqué comment la technologie de l’IA peut détecter ou prédire des scénarios de guerre possibles, avec suffisamment de données.
« Ou même en empêcher un en étant prêt. Droite? Présenter une menace crédible avant le conflit est un élément majeur des applications d’IA fiables qui aident le combattant à accomplir sa mission », a déclaré Martinez. « Il n’y a pas que l’IA et ce ne sont pas que les gens. C’est dans la combinaison des deux que réside le vrai pouvoir.”
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931