Deontay Wilder veut combattre Francis Ngannou en Afrique, et propose deux affrontements dont un en MMA. Le célèbre boxeur américain, qui compte 42 KO, a exprimé son envie d’affronter le Camerounais lors d’une récente interview.
Wilder a souligné que son souhait serait de voir les deux combats avoir lieu en Afrique. Il a également proposé de faire un deal de deux combats, un en boxe et l’autre en MMA. Selon lui, ce combat serait celui de deux grands super-héros noirs.
« Je suis toujours intéressé pour affronter Francis Ngannou. J’aimerais faire ce combat en Afrique. Je sais qu’il a ses propres affaires, il suit son cœur et je le respecte pour ça. Faisons ce combat, mec. Tout le monde vient en boxe, donc tu viens. Mais, moi aussi, je viendrais. Faisons un combat en boxe et un autre en MMA. Tu verras que je suis un guerrier » a déclaré Deontay Wilder.
Lire aussiDistinction : Francis Ngannou sacré boxeur le plus rapide de l'UFCL’organisation d’un tel combat serait une opportunité unique pour l’Afrique et pourrait attirer des fans de boxe du monde entier. Cette initiative de Deontay Wilder a été très bien accueillie par les fans du monde entier, qui espèrent que ce combat aura lieu.
Francis Ngannou, de son côté, n’a pas encore répondu à cette proposition de Deontay Wilder. Cependant, il avait déjà exprimé son envie d’affronter le boxeur américain à plusieurs reprises. Les fans de boxe sont impatients de voir si ce combat inédit aura lieu en Afrique.
Lire aussiCameroun : Francis Ngannou accueilli en héros à Douala