Magazine Gadgets

La panne de T-Mobile frappe les utilisateurs à travers les États-Unis

Publié le 14 février 2023 par Mycamer

13 février (Reuters) – T-Mobile (TMUS.O) des utilisateurs à travers les États-Unis ont signalé des pannes de réseau tard lundi, selon un site Web de suivi des pannes, car la société a déclaré qu’elle s’occupait rapidement d’une perturbation qui avait affecté certains services cellulaires.

L’opérateur de téléphonie mobile américain a déclaré qu’il travaillait à la résolution d’un problème qui avait causé des problèmes intermittents avec les services de voix, de messagerie et de données dans plusieurs domaines. Il n’a pas précisé combien d’utilisateurs avaient été touchés.

Le nombre de signalements de pannes de T-mobile au cours des 24 heures précédentes avait culminé à plus de 83 000 vers 22 h 20 HE (03 h 20 GMT), a déclaré Downdetector.com, qui suit les pannes en rassemblant des rapports d’état provenant de sources, y compris des rapports soumis par les utilisateurs. erreurs sur sa plate-forme. Le nombre était tombé à environ 9 000 à minuit HE.

La page d’aide de T-Mobile a répondu aux messages Twitter d’utilisateurs rencontrant des problèmes, indiquant qu’elle examinerait les plaintes. Il n’a fourni aucun détail sur l’étendue ou la raison de la panne.

Dernières mises à jour

Voir 2 autres histoires

“Nos équipes traitent rapidement un problème d’interruption de la fibre optique par un tiers qui a affecté par intermittence certains services de voix, de messagerie et de données dans plusieurs domaines”, a déclaré le président de la technologie de T-Mobile, Neville Ray, sur Twitter.

Downdetector a également signalé des milliers de rapports de services d’autres opérateurs de téléphonie mobile américains Verizon Inc. (VZ.N) et AT&T Inc. (TN) être en bas. Le site Web a montré plus de 2 000 rapports d’incidents non résolus pour Verizon et plus de 1 200 pour AT&T aux pics.

Verizon et AT&T n’ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters.

Reportage d’Urvi Dugar et Akriti Sharma à Bengaluru; Montage par Nivedita Bhattacharjee et Bradley Perrett

Nos normes : Les principes de confiance de Thomson Reuters.

to www.reuters.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines