Un Nintendo Direct qui avait de quoi plaire à tous ceux qui possèdent une Switch, un nouveau Call of Duty, et toutes les autres grosses nouveautés de cette semaine.
Habituellement, chaque fois qu’il y a un Nintendo Direct, on a souvent l’impression que rien d’autre d’important ne s’est passé dans les jeux vidéo cette semaine-là. Cela a été porté au maximum cette fois-ci, car le direct de mercredi présentait quelque chose pour à peu près tout le monde.
Alors oui, cela signifie que le récapitulatif de cette semaine des plus grandes histoires des sept derniers jours est assez Nintendo-lourd. Il y a quelques autres histoires non-Nintendo parsemées alors que nous revenons sur certaines des plus grandes histoires de jeux cette semaine.
EN RAPPORT: Les fans de Breath Of The Wild essaient de comprendre où est passé le Master Cycle Zero
Tout le monde est très excité pour les larmes du royaume
via NintendoLe segment de clôture du Direct a rappelé Changer les propriétaires Les larmes du royaume n’est plus que dans trois mois, comme si quelqu’un avait vraiment besoin d’un rappel. Nous ne dirons pas non à une nouvelle bande-annonce, cependant. Surtout celui qui présente de nouveaux véhicules, un moment dramatique entre Link et Zelda, et ce que les fans pensent être un camée Gleeok. Nintendo a également dévoilé l’édition collector de la suite, qui est déjà vendu à un prix gonflé par des revendeurs, et que Tears of the Kingdom sera le premier jeu à 70 $ de Nintendo. Pas de panique cependant, ce ne sera pas la nouvelle norme pour les jeux Switch.
LA VIDÉO DE JEU DU JOURMetroid Prime Remastered est enfin là, et c’est bien
Depuis des années, nous espérions tous que le prochain Direct serait celui dans lequel le Metroid Prime remaster dont nous savions tous qu’il existait serait officiellement annoncé. Enfin, c’est arrivé, et Nintendo est allé de l’avant et l’a lancé immédiatement après le spectacle. Il s’avère que prendre votre temps sur un projet que beaucoup de gens attendent depuis des années est la bonne voie à suivre, car vous aurez du mal à trouver quelqu’un avec quelque chose de mal à dire à ce sujet cette semaine. Eh bien, à part un développeur qui a travaillé sur l’original affirmant que le remaster utilise les mauvaises portes. Ils ont cependant célébré le reste du match.
Jeux Game Boy et Game Boy Advance sur NSO
En parlant de projets Nintendo qui font l’objet de rumeurs depuis des années et qui ont été abandonnés en un clin d’œil, La bibliothèque rétro de NSO a deux autres collections de consoles cette semaine. Une sélection de titres lancés à l’origine sur le Gameboypuis un tas d’autres de la GameBoy Advance pour faire bonne mesure. Mario, Kirbyet Samus font tous des apparitions dans le premier lot de jeux, ce qui signifie désormais qu’il existe des jeux de six consoles rétro disponibles via ONS et son pack d’extension. Voici l’espoir Pokémon a quelque chose à annoncer à ce sujet plus tard ce mois-ci lors de la Journée Pokémon.
2023 pourrait avoir un nouvel appel du devoir après tout
Passant du Direct bourré à craquer, certains Appel du devoir nouvelles. Contrairement à la tendance qu’il a suivie pendant près de deux décennies, il a été fortement sous-entendu par Activision qu’il n’y aura pas de nouveau jeu dans la série cette année. Qu’une expansion considérable pour Guerre moderne 2 comblerait le vide habituellement occupé par sa sortie annuelle régulière vers la fin de l’année. Eh bien, apparemment non. Bien que non confirmé par les créateurs de CoD, il semble maintenant il y aura un nouveau Call of Duty cette année. Un titre grandeur nature de Sledgehammer Games qui prendra la place de MW2 plutôt que de s’y ajouter.
Les pensées d’Activison-Xbox de l’AMC sont là
Non seulement l’avenir immédiat de Call of Duty est encore un peu trouble, mais où il en est par rapport à Xboxle potentiel ActivisionBlizzard l’acquisition est un peu trouble aussi. La CMA du Royaume-Uni a publié ses conclusions après avoir examiné l’accord cette semaine, décidant finalement la fusion serait probablement préjudiciable aux joueurs au Royaume-Uni. Parmi les points du rapport à faire les gros titres cette semaine, il y a la suggestion que Call of Duty soit séparé de l’accord, puisque c’est le titre Playstation est évidemment inquiet, et la présence accrue dans le cloud gaming que Xbox aura si un accord est approuvé.
Overwatch 2 Saison 3 commence
L’accueil un peu mitigé Surveiller 2 reçu au lancement se sent déjà comme il y a une vie. Surtout que sa troisième saison a débuté cette semaine. Les joueurs ne semblent même pas être tout à fait irrités par la saison trois sans inclure de nouveau héros. Probablement parce que il a introduit une nouvelle carte à la place. Certains sont un peu confus quant à la nouvelle approche du jeu en matière de monnaie, mais. Vous avez à nouveau la possibilité de gagner et de dépenser des crédits, la devise de choix du jeu original. Cependant, la manière confuse dont Tempête De Neige a répertorié ceux à débloquer dans la passe de combat de la saison trois, certains joueurs pensant qu’ils travaillaient pour les pièces beaucoup plus convoitées.
SUIVANT: Tomb Raider Reloaded Review – Tir à blanc
to www.thegamer.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931