Tiffany & Co. annonce aujourd'hui sa dernière collaboration créative : un partenariat avec Mitchell & Ness Nostalgia Co. La Maison a conçu un maillot de football exclusif pour honorer son héritage de conception et de fabrication artisanale de trophées sportifs emblématiques, ainsi que pour célébrer le Super Bowl LVII, qui aura lieu le dimanche 12 février à Glendale, en Arizona.
Le maillot en édition limitée présente des détails qui offrent une esthétique incontestablement Tiffany. Ceux-ci incluent des accents Tiffany Blue® et un insigne d'archives " T&CO ". De plus, un " 57 " fait un clin d'œil au magasin Tiffany & Co. Fifth Avenue Landmark sur la 57e rue, ainsi qu'au Super Bowl LVII. Chaque maillot est emballé dans une édition limitée Tiffany Blue Box® qui présente le logo Michell & Ness superposé au logo de Tiffany.
Le maillot de football Tiffany x NFL® x Mitchell & Ness est disponible sur Tiffany.com à partir du vendredi 3 février.
Conçu et fabriqué à la main par Tiffany & Co. pour le premier Super Bowl® I en 1967, le trophée Vince Lombardi symbolise le summum de la gloire du gril. Trois ans après son introduction, en 1970, le trophée a été renommé en l'honneur du défunt entraîneur des Packers de Green Bay, Vince Lombardi, qui a mené les Packers à la victoire lors des deux premiers Super Bowls. Il a été initialement conçu par Oscar Riedener, ancien vice-président de Tiffany & Co., qui a esquissé le design de base sur une serviette lors d'une réunion en 1966 avec le commissaire de la NFL®, Pete Rozelle. La conception comprend un ballon de football de taille réglementaire en position de frappe.