Assassinat de Martinez Zogo: L’influenceuse Diana Bouli accusée d’avoir reçu de l’argent pour se taire

Publié le 12 février 2023 par Tonton @supprimez

Ces derniers jours, une liste d’influenceurs ayant perçu de l’argent pour ne pas parler de l’assassinat de Martinez Zogo a été publiée par J. Remy Ngono. Parmi les noms figure celui de Diana Bouli, une influenceuse très populaire.

Diana Bouli a rapidement réagi à ces accusations en déclarant: « Pourquoi aurais-je été payé? C’est absurde de faire de telles accusations. Je ne me reconnais pas dans ces informations. » Cependant, J. Remy Ngono affirme que Diana Bouli aurait reçu 45 millions de Francs de la part d’Amougou Belinga pour ne pas parler de l’assassinat de Martinez Zogo.

Lire aussiCameroun - Période électorale : 40 journalistes outillés aux bonnes pratiques

L’affaire est en train de prendre une ampleur considérable et de nombreuses personnes sont choquées par ces révélations. Les autorités sont également saisies de l’affaire pour enquêter sur les accusations formulées par J. Remy Ngono.

Le silence acheté dans le contexte d’une enquête criminelle est grave et les accusations formulées contre Diana Bouli sont extrêmement sérieuses. Les internautes suivent de près l’évolution de cette affaire et attendent avec impatience les prochaines révélations.

Restez à l’écoute pour connaître les derniers développements de cette affaire choquante et qui bouleverse le monde des influenceurs.

Lire aussiCameroun : Un crocodile retrouvé dans une maison à Garoua

TTSO / 237online.com