L’assassinat brutal du journaliste Martinez Zogo ne semble pas s’arrêter de faire parler de lui.
Cette fois-ci, c’est dans le monde de la musique que les répercussions sont ressenties. L’artiste Mimie a été accusé par J. Remy Ngono d’avoir reçu de l’argent de la part d’Amougou Belinga pour ne pas parler de l’assassinat.
Mimie a rapidement réagi à ces accusations en publiant un message sur Snapchat: « Wonderful! Formbor était mon petit frère par alliance et même dans mes rêves les plus fous, je ne pourrais jamais traiter avec ces gens. » Cependant, J. Remy Ngono affirme que Mimie aurait reçu 45 millions de Francs pour se taire.
Lire aussiCameroun : le covid-19 écourte le séjour de Mme CourtèsCette affaire est en train de prendre une ampleur considérable et les fans de Mimie attendent avec impatience les prochaines révélations. Les autorités sont également saisies de l’affaire pour enquêter sur les accusations formulées par J. Remy Ngono.
Le silence acheté dans le contexte d’une enquête criminelle est grave et les accusations formulées contre Mimie sont extrêmement sérieuses. Les internautes suivent de près l’évolution de cette affaire et attendent les prochaines révélations avec impatience.
Restez à l’écoute pour connaître les derniers développements de cette affaire choquante qui bouleverse le monde de la musique.
Lire aussiCameroun - Initiative : Une campagne pour la libération de 126 prisonniers