Moment foot quand même. J'ai eu, avec mon Marseille, une semaine fantastique. Je vois que mon épouse stéphanoise voit son club sortir de l'enfer. Mais Nîmes reste dans la charette. Nous avons une réduction de l'élite, il ne faut pas être parmi les derniers. Dans le ventre mou c'est suffisant.
Un weekend grippal à la maison. Tout le monde malade. Ca tombe bien, côté sport c'était top. Le Irlande France en rugby était un match immense. Après on a vu un petit PSG, et un bon Marseille. Aujourd'hui, j'ai passé tous mes paris. Je trouve que Amazon met bien en valeur la Ligue 1.
Après y avait hier la manifestation. On était cloué. Et franchement, j'aime le côté grève pas procuration. Pas courageux, mais facile.
Enfin, le membre de LR prendra pour lui la phrase de Maxime Tandonnet. Parlant d'un responsable de LR, il disait :
Son unique argument désormais consiste à dire: nous sommes « de droite » et devons être cohérents avec le programme de toujours, y compris de Valérie Pécresse qui préconisait les 65 ans. Etre cohérent avec un programme qui a conduit à trois défaites aux présidentielles et législatives et 4,8% aux dernières présidentielles, est-ce vraiment intelligent?Je partage son interrogation. Et j'apporte mon soutien à Aurélien Pradié, à Xavier Bertrand, et à toute cette droite qui administre des salariés, des travailleurs, des artisans. Pas uniquement, pour être volontairement caricatural, des retraités de la côte d'Azur ou de la côte Atlantique. C'est le soutien à Bruno Retailleau qui parle, je ne valide pas la position d'un LR qui sera complice d'une connerie.
Rappelons nous le RPR. La droite sociale de Pasqua Chirac et Seguin.
Le reste, c'est Arles, ce ciel de ma Provence.
Et la grippe à la maison. Deux gosses pris en plein vol. Et moi, j'ai mal à la tête. Donc vite devant la télé.