Ful, le talent en devenir de la musique camerounaise, a connu une année 2022 remplie de succès avec la sortie de son premier EP « Spirale Infernale » en début d’année et son premier album « F1 » qui a été acclamé par le public et les critiques.
Avec des collaborations avec des artistes tels que Locko, Tenor, Magasco et Cysoul, cet album indépendant sorti sous le label GC Records, a permis à Ful de se faire connaître en tant que nouvelle voix sur la scène musicale africaine.
Lire aussiFestival National du Ndop : la ville de Bafoussam accueillera la seconde éditionEn début d’année, Ful a rejoint Soft Music Entertainment, un label américain basé au Cameroun, pour distribuer sa musique en numérique avec l’aide de Hope Music, distributeur et éditeur partenaire de Sony Music Entertainment/The Orchard.
Pour célébrer cette nouvelle étape de sa carrière, Ful a partagé son nouveau single « Oui je le veux » avec sa communauté. Ce morceau est destiné à ravir les couples mariés et à donner un peu de motivation aux célibataires.
Le single est maintenant disponible sur les plateformes de streaming, vous pouvez l’écouter ici : https://orcd.co/ouijeleveux
Lire aussiUniversité de Yaoundé II: Un non-voyant obtient son doctorat en droit privé