Rapport des Saints: Navire des droits CSS mais la course au titre se déroulera le week-end dernier – News 24

Publié le 12 février 2023 par Mycamer

DULUTH – Le hockey masculin de St. Scholastica s’est rapidement remis de sa première défaite de la saison à la Minnesota Intercollegiate Athletic Conference, mais il reste encore du travail à faire après une victoire de 4-1 contre St. Mary’s samedi au Mars Lakeview Arena.

En raison de la victoire 4-2 d’Augsbourg sur Hamline, huitième, samedi soir, le CSS n’est pas tout à fait libre avec le championnat de la ligue. Les Saints ont une avance de cinq points au classement avec deux matchs à jouer, et ces matchs se déroulent à domicile contre les Auggies à partir de vendredi soir à Minneapolis. Si les Saints gagnent l’un ou l’autre des matchs en temps réglementaire, en prolongation ou en fusillade, ils obtiendront leur premier titre de conférence de hockey masculin et leur premier titre MIAC dans n’importe quel sport.

Samedi, Carsen Richels a ouvert le score à 8:42 dans le match avec des passes de Filimon et d’Arkhip Ledenkov. Cela est resté le score jusqu’au début de la seconde, lorsque Nick Lanigan a porté le score à 2-0, et bien que St. Mary’s ait marqué en infériorité numérique vers la mi-match, Nathan Driver a rétabli l’avance de deux buts 40 secondes plus tard et Filimon Ledenkov a entaillé un filet vide tardif.

CSS (15-6-2, 12-1-1) a obtenu 31 arrêts de Jack Bostedt dans le but.

CSS incapable de gagner une position en séries éliminatoires

Une défaite de 5-1 pour l’équipe de hockey féminin St. Scholastica lors du match MIAC à St. Mary’s samedi à Winona met en place une bataille à trois pour la dernière place en séries éliminatoires de la ligue avant le dernier week-end.

Malgré la défaite, St. Catherine et Hamline, qui traînaient le CSS par un et deux points respectivement au classement de la ligue, ont également perdu. La bataille pour la cinquième et dernière place se résumera au match aller-retour des Saints avec Augsbourg, deuxième, le match aller-retour de St. Kate avec Saint-Benoît, quatrième, et le match aller-retour de Hamline avec Bethel. .

Lisa LaRoche a égalé le match de samedi à 1 avec un but en avantage numérique pour les Saints à 2:24 du début de la deuxième période, mais ce serait toute l’offensive qu’ils généreraient, alors que les Cardinals ont marqué quatre buts sans réponse, dont deux en avantage numérique. .

Allie Urlaub a marqué le premier but du match et trois passes subséquentes pour St. Mary’s, qui n’est pas en lice pour les séries éliminatoires à 8-15-1 au total et 5-11 dans le jeu MIAC.

Ashlea Arvidson a réalisé 32 arrêts pour CSS (8-14-1, 7-9-0 MIAC). Le premier match aller-retour avec les Auggies aura lieu vendredi à 19 h au Mars Lakeview Arena de Duluth.

L’attaque des Cobbers est trop chaude pour que les Saints puissent la gérer

St. Scholastica n’a pas pu ralentir une offensive Concordia-Moorhead qui a réussi près des deux tiers de ses tentatives de placement en seconde période, s’inclinant 81-67 contre l’hôte Cobbers à Moorhead.

Le CSS a déjà commencé la seconde mi-temps avec une baisse de 41-35, mais a été victime d’une performance de 17 pour 26 sur le terrain (65,4%) après la pause et de 31 pour 56 (55,4%) pour le match, traînant jusqu’à 23 avant. réduire l’écart dans les dernières minutes.

Noah Winesett (Duluth East) des Saints a mené tous les buteurs avec 23 points, dont quatre à 3 points, et Nick Carlson (South Ridge) a ajouté 20 points et trois triples, mais un seul autre Saint a marqué plus de cinq. Les Cobbers avaient six joueurs avec plus de cinq et un avantage de 28-15 au banc.

CSS (7-16, 6-11 MIAC), qui est éliminé des séries éliminatoires, disputera son dernier match sur la route de la saison à St. Olaf mercredi soir.

Les saints sortent tôt de la discorde

L’abandon de 26 points au premier quart s’est avéré insurmontable pour St. Scholastica samedi alors que les Cobbers, deuxièmes, se sont dirigés vers une victoire de 87-57 du MIAC.

Le CSS s’est retrouvé en baisse de 26-9 après la première période contre une équipe de Concordia qui a effectué 10 de ses 18 premières tentatives sur le terrain tandis que le CSS a commencé 3 en 15. Le déficit était de 45-24 à la mi-temps et atteignait 39 lorsque les deux équipes ont dégagé leurs bancs.

Makayla Anderson a mené Concordia avec 17 points, tandis que les Saints (1-21, 1-18 MIAC) ont obtenu 18 points sur le banc de Miranda Broberg et 15 points, dont 8 sur 10 sur la ligne des lancers francs, de Jackie Johnson .

CSS accueille St. Olaf mercredi soir.



to www.duluthnewstribune.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931