Cameroun : Un enfant de 1 an vio- lé et tué par son beau-frère à Limbé

Publié le 11 février 2023 par Tonton @supprimez

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons la mort violente d’un enfant âgé de 1 an à Limbé, au Cameroun.

La maman du petit garçon a été invité à un voir bébé organisé par son beau-frère et c’est sa mère qui a reçu le terrible appel informant qu’il s’était accidentellement poignardé avec un couteau pendant qu’il jouait.

Cependant, l’autopsie du corps a révélé une histoire effroyable : l’enfant a été vio- lé et so- do-misé avant d’être poignardé à mort. Les circonstances entourant sa mort montrent que le crime était bien planifié et que tous les membres de la belle-famille étaient au courant.

Lire aussiRamadan, Assomption, Ascension, Fête du Mouton… Ces jours férié religieux de trop qui tuent l'Afrique

Il est inacceptable que de telles atrocités soient commises contre des enfants innocentes et il est impératif que justice soit faite. Il est choquant que le criminel soit toujours en liberté et que la famille de la victime n’ait pas encore déposé de plainte.

Nous appelons les autorités compétentes à agir rapidement et à tout faire pour faire éclater la vérité sur ce crime effroyable. Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et aux proches de la victime et nous nous engageons à rester vigilant pour que la justice soit faite.

Lire aussiCimencam contribue à l’obtention de 556 actes de naissance dans le Nord-Cameroun

Nous ne pouvons pas permettre que de tels crimes restent impunis et que d’autres enfants soient victimes de telles atrocités. Il est temps de prendre des mesures pour protéger nos enfants et les assurer qu’ils seront en sécurité dans leur propre famille et leur propre maison.

TTSO / 237online.com

Tagsenfant