Le 10 février 2023, une journée qui devait être dédiée à la fête et à la joie au Collège de la Retraite, a tourné au drame lorsqu’un élève de 15 ans a perdu le contrôle de la voiture de ses parents.
Cet élève, qui se trouvait avec six autres camarades de 14 à 16 ans, a heurté une moto personnelle derrière l’hôtel Hilton, causant la mort instantanée du conducteur de la moto et de son épouse.
L’élève au volant et deux autres camarades se trouvent actuellement dans un état critique à l’hôpital central. Ceci souleve des questions sur les politiques de sécurité en place pour la jeunesse et la responsabilité parentale dans leur supervision.
Lire aussiCameroun - Covid-19 : Le Secrétaire général de la région du Nord fuit le vaccinCet accident tragique montre l’importance de sensibiliser la jeunesse camerounaise à la sécurité routière et de s’assurer que les parents supervisent adéquatement leur utilisation des véhicules. Les familles touchées par cet accident sont dans nos pensées en ces temps difficiles.