L’Anti-Expo change d’identité. En effet, les organisateurs de cet événement pour les collectionneurs, Patrick Brisson, André Lessard et Yves Gaudet, ont décidé de faire peau neuve et ont dévoilé un nouveau nom, le Sports Hobby Expo.
Trois bonnes nouvelles pour les collectionneurs
Les organisateurs avaient trois bonnes nouvelles pour les friands de cet événement. D’abord, il y aura deux divisions. Le Sports Hobby Expo Montréal et le Sports Hobby Expo Québec.
Pour l’événement de Montréal, il aura lieu au Stade IGA à Montréal. Les dates dévoilées pour la tenue sont le 12-13-14 mai prochain. Il se tiendra sur trois jours au lieu de deux.
Pour le changement de nom de l’événement, M. Patrick Brisson a bien voulu nous donner quelques détails.
« Depuis fort longtemps le nom de l’Anti-Expo vieillissait mal et proposait une certaine interprétation négative. Que ce soit associé aux Expos (baseball) de Montréal ou le caractère « Anti » se voulait toujours à être justifié. Aussi, pour monsieur et madame tout le monde, ce nom ne voulait rien dire. Avec Sports Hobby Expo, il est facile de comprendre lequel des domaines celui-ci se trame. »
Patrick Brisson
Depuis plusieurs années, l’événement est un rendez-vous pour les collectionneurs et les amateurs de sports. Sur place, une centaine d’exposants ont leur kiosque et plusieurs invités de marque, particulièrement du monde du hockey et du baseball, sont présents.
L’an dernier, Al Iafrate, Chris Nilan, Kim St-Pierre, Mélodie Daoust, Gilbert Dionne, Joshua Roy et Jean-Jacques Daigneault étaient présents pour prendre des photos et signer des autographes.
L’article L’Anti-Expo devient le Sports Hobby Expo est apparu en premier sur Source du Hockey.