Cameroun – Assassinat d’un homme d’affaires retraité à l’Ouest : des suspects interpelés

Publié le 10 février 2023 par Tonton @supprimez

Un homme d’affaires retraité connu sous le pseudonyme de Papa Mohoua a été assassiné au Cameroun dans l’Ouest du Pays.

Le corps sans vie de Jean Fotso a été retrouvé dans la malle arrière de son véhicule après être sorti pour retrouver ses appareils volés. Les suspects, y compris les gardiens de l’un de ses biens, ont été interpelés pour faire la lumière sur cet acte criminel.

Découverte tragique d’un homme d’affaires retraité

Le corps sans vie de Jean Fotso, plus connu sous le pseudonyme de Papa Mohoua, a été retrouvé mort le mercredi 08 février dernier. La dépouille de cet homme d’affaires retraité en tant que greffier au Tribunal de première instance de Douala a été découverte dans la malle arrière de son véhicule sur la route Bayangam-Batoufam. Cette découverte met un terme à trois jours de recherches effectuées par sa famille, ses amis et connaissances.

Lire aussiCameroun - Urgent: Ernest Obama sollicite le pardon de Amougou Belinga

Confirmation de l’insécurité à travers le Cameroun

Cet assassinat vient confirmer une fois de plus l’insécurité qui règne dans les différentes localités du Cameroun, y compris le cambriolage des édifices publics et privés. Les autorités doivent travailler pour résoudre ce problème et améliorer la sécurité pour les habitants.

Suspects interpelés dans le cadre de l’enquête

Afin de faire la lumière sur cet acte criminel, les suspects ont été interpelés parmi lesquels les gardiens de l’un de ses biens à Baham dans le département des Hauts-Plateaux. Les autorités doivent mener une enquête approfondie pour trouver les coupables et rendre justice à la famille et aux amis de la victime.

Lire aussiCentre d’hémodialyse de Bafoussam : Des patients d’insuffisance rénale toujours dans l’attente

TTSO / 237online.com

TagsAssassinat