Magazine Société

Assassinat de Martinez Zogo : L’homme d’affaires n’a jamais utiliser le mot « tué » mais il as dit  » donner lui une leçon »

Publié le 09 février 2023 par Tonton @supprimez

L’affaire Martinez Zogo continue de faire la une des journaux alors que l’audition se poursuit.

Les personnes arrêtées dans cette affaire se connaissent et ont toutes reconnu un sentiment « négatif » envers Martinez Zogo de son vivant, car il les « mettait à la place publique ». Cependant, l’homme d’affaires impliqué nie avoir donné l’ordre de tuer Martinez.

Selon le chef du commando, il a été engagé par l’homme d’affaires via un réseau appelé « l’outil national au service du peuple camerounais » pour donner « une leçon » à Martinez. Cependant, cela a mal tourné et Martinez Zogo a été torturé à un point où il n’en est « reparti définitivement ».

Lire aussiCameroun- Assassinat du journaliste Martinez Zogo : Les Eton- Menguissa victimes de la trahison historique des Bulu - Ewondo

Il y a eu beaucoup d’argent qui a circulé dans l’assassinat de Martinez Zogo, y compris des transferts d’argent et des virements irréguliers. Le refus de l’homme d’affaires d’utiliser le mot « tué » et les termes utilisés par les accusés pour nuire à Martinez Zogo sont considérés comme étant au centre du retardement du processus judiciaire.

Klein Reporters rapporte que la vérité sur cette affaire reste floue et que le bouclage de l’enquête dépend de la définition des termes utilisés par les accusés. Il est clair que l’affaire Martinez Zogo restera dans l’actualité jusqu’à ce que la vérité soit établie.

Lire aussiCameroun : La cellule d'Amadou Vamoulké perquisitionnée

TTSO / 237online.com

Tagsmartinez ZOGO

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton Voir son profil
Voir son blog

Magazine