Coup de gueule

Publié le 15 août 2008 par Magazinenagg
Saviez-vous que de traverser un ruisseau avec votre VTT sur votre propriété fait de vous un criminel sujet à une amende de 500 $ à 20 000 $?
Voilà le genre de règlement inapplicable que les « zozos » fonctionnaire pondent parce qu’ils n’ont rien d’utile à faire.
Si cela ne suffit pas à vous convaincre que le Québec souffre de « règlementite aigüe » c’est que vous avez une foi inébranlable en l’infaillibilité du gouvernement.
________
INTERDICTION DE TRAVERSER LES COURS D'EAU
CAPLAN, QC, le 15 août /CNW Telbec/ - Que ce soit pour des randonnées en véhicule tout terrain (VTT) ou en véhicule utilitaire sport (VUS), la période estivale est propice aux activités récréatives en forêt. Le ministère des Ressources naturelles et de la Faune (MRNF) rappelle aux amateurs de plein air qu'il est strictement interdit de traverser un cours d'eau ou d'y circuler à bord d'un véhicule motorisé.
.................

En raison des dommages importants qu'elle cause au milieu aquatique de même qu'à la faune et à la flore qui s'y trouvent, la traversée d'un ruisseau ou d'une rivière directement sur le lit avec un véhicule est une activité interdite. Des amendes pouvant varier de 500 $ à 20 000 $ pourront être imposées aux contrevenants.
..................