Le rapport sur le marché des plateformes de marketing mobile de “The Insight Partners” met en lumière les principaux moteurs et opportunités attribués à l’expansion du marché au cours de la période d’analyse. Il donne également des informations détaillées sur les défis et les menaces susceptibles d’entraver la génération de revenus dans les années à venir. En outre, le rapport fournit également des informations cruciales sur les entreprises leaders dans ce domaine d’activité et les tendances susceptibles de prévaloir dans un proche avenir.
Les plateformes de marketing mobile sont des solutions conçues pour des opérations marketing spécifiques. L’utilisation croissante de la plate-forme de marketing mobile pour engager le client en utilisant diverses communications telles que les applications mobiles, le marketing par e-mail, les notifications push, etc. En outre, la numérisation croissante, les progrès technologiques et l’utilisation croissante de technologies innovantes pour le marketing ont un impact positif sur la croissance du marché des plateformes de marketing mobile.
Téléchargez gratuitement un exemple de copie premium @ https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPRE00010349/
Les entreprises présentées dans le rapport sur le marché des plates-formes de marketing mobile incluent: Adobe Inc., Braze, Inc., IBM Corporation, IMImobile Europe Ltd, Localytics, MoEngage, Inc.,Oracle Corporation,Salesforce.com, Inc.,TUNE, Inc.,Vibes
L’adoption croissante des smartphones et la disponibilité de l’Internet haut débit ont profondément influencé la croissance du marché des plateformes de marketing mobile. De plus, la révolution numérique émergente et l’évolution des préférences des consommateurs alimentent la croissance du marché des plateformes de marketing mobile. Cependant, les problèmes de confidentialité et de sécurité constituent le principal obstacle à la croissance du marché. De plus, la grande popularité du marketing mobile, l’utilisation accrue des applications mobiles, le nombre croissant d’utilisateurs mobiles et la croissance rapide des médias sociaux et de la publicité sont quelques-uns des facteurs qui devraient faire exploser la croissance du marché des plateformes de marketing mobile au cours des prévisions. période.
SEGMENTATION DU MARCHÉ
Le marché mondial des plateformes de marketing mobile est segmenté en fonction du type, de la taille de l’entreprise et de l’utilisateur final. Sur le type de base, le marché est segmenté en centres de marketing multicanal (MMH), des plates-formes de marketing mobile spécialement conçues. Sur la base de la taille de l’entreprise, le marché est segmenté en petites et moyennes entreprises, grandes entreprises. Sur la base de l’utilisateur final, le marché est segmenté en BFSI, informatique et télécommunications, médias et divertissement, vente au détail et commerce électronique, soins de santé, voyages et logistique, autres.
Les points essentiels abordés dans le rapport sur le marché des plateformes de marketing mobile sont les suivants: –
1. Quelle sera la taille du marché des plateformes de marketing mobile et le taux de croissance en 2028?
2. Quels sont les principaux stimulants de croissance du marché des plateformes de marketing mobile ?
3. Quelles sont les principales tendances du marché ayant un impact sur l’évaluation du marché des plateformes de marketing mobile?
4. Quels sont les défis à la prolifération des marchés ?
5. Quels sont les principaux fournisseurs du marché des plateformes de marketing mobile ?
6. Quelles sont les principales entreprises contribuant à l’évaluation des plateformes de marketing mobile ?
7. Quelle était la part de marché détenue par chaque région en 2028 ?
8. Quel est le taux de croissance estimé et la valorisation des plateformes de marketing mobile en 2028 ?
Le rapport présente également le scénario de marché actuel et futur dérivé d’une analyse approfondie des marchés dans cinq grandes régions : Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique (APAC), Moyen-Orient et Afrique (MEA) et Amérique du Sud et centrale. L’analyse PEST pour chaque région est également intégrée.
De plus, les entreprises clés contribuant à l’évaluation du marché des plates-formes de marketing mobile sont étudiées de manière approfondie. L’étude comprend une liste de ces entreprises ainsi que des informations exhaustives sur leurs offres, les décisions stratégiques telles que les partenariats, les lancements de produits, les fusions et acquisitions et l’analyse SWOT.
Pour obtenir ce rapport : https://www.theinsightpartners.com/buy/TIPRE00010349/
Raison d’acheter :
• Économisez et réduisez le temps nécessaire pour effectuer des recherches d’entrée de gamme en identifiant la croissance, la taille, les principaux acteurs et segments du marketing mobile mondial Marché des plateformes.
• Souligne les priorités commerciales clés afin de guider les entreprises à réformer leurs stratégies commerciales et à s’établir dans la vaste géographie.
• Les principales conclusions et recommandations mettent en évidence les tendances progressistes cruciales de l’industrie sur le marché des plateformes de marketing mobile, permettant ainsi aux acteurs de développer des stratégies efficaces à long terme afin de générer leurs revenus sur le marché.
• Élaborer/modifier des plans d’expansion commerciale en utilisant une offre de croissance substantielle sur les marchés développés et émergents.
• Examinez en profondeur les tendances et les perspectives du marché mondial associées aux facteurs qui animent le marché, ainsi qu’à ceux qui freinent la croissance dans une certaine mesure.
• Améliorer le processus de prise de décision en comprenant les stratégies qui sous-tendent l’intérêt commercial en ce qui concerne les produits, la segmentation et les secteurs verticaux de l’industrie.
Contactez-nous:
Si vous avez des questions sur ce rapport ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez nous
contacter : Personne de contact : Sameer Joshi
E-mail : sales@theinsightpartners.com
Téléphone : +1-646-491-9876
À propos de nous :
The Insight Partners est un fournisseur unique de recherche industrielle de renseignements exploitables. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins de recherche grâce à nos services de recherche syndiquée et de conseil. Nous sommes spécialisés dans des secteurs tels que les semi-conducteurs et l’électronique, l’aérospatiale et la défense, l’automobile et les transports, la biotechnologie, l’informatique de la santé, la fabrication et la construction, les dispositifs médicaux, la technologie, les médias et les télécommunications, ainsi que les produits chimiques et les matériaux.