Le Téléphone Rose, cette expression vous fais sourire car vous savez d’emblée avec ces deux mots que vous avez affaire à une expérience coquine.
Le téléphone rose est né aux Etats Unis au début des années 1980, à l’initiative d’une actrice américaine de films érotiques, qui a eu l’idée de mettre en relation des hôtesses hot et des clients qui ont des envies et des besoins coquins.
Sur les lignes, face à de réelles personnes vous pouvez vous lâcher totalement, et explorer vos moindres fantasmes. Prendre du plaisir, sans être jugé et profiter des bienfaits de l’amour virtuel.
Le téléphone rose est un succès et s’étend rapidement au monde entier et à toute classe sociale
On pense souvent à tort que le téléphone rose a été enterré par internet et ses sites de rencontres. Il n’en est pourtant rien et le téléphone rose continue encore et encore à être utilisé par de nombreuses personnes.
Tous les profils (de plus de 18 ans bien entendu) peuvent utiliser ces services
• Célibataire pour enfin prendre du bon temps
• Marié pour ne pas tromper son conjoins physiquement
• Marié pour pour jouer en couple et pimenter sa vie sexuelle
• Les timides afin de vaincre leur timidité
• Ceux qui ont peur d’avouer leur fantasmes les plus secrets
• Le téléphone rose peut vous aider à explorer une autre sexualité que la votre surtout si vous n’avez pas fait de coming-out
Tenté ? Pourquoi ne pas succomber et tester par vous-même ? le seul but des hôtesses vous faire prendre votre pied et il y en a pour tout les goûts.
Rien de plus simple des sites vous propose ces prestations d’amour virtuel sans tabou, et surtout sans risque, sauf celui de prendre du plaisir et de revenir encore et encore.
Afin de débuter voici un lien vers une charmante hôtesse :
sex téléphone
Posté dans: Dossiers.