Un couple canadien nouvellement marié a découvert que ses bagages avaient été donnés à un organisme de bienfaisance après une recherche de plusieurs mois impliquant la police, des querelles sans fin avec AirCanada et un AirTag.
Les rapatriés de lune de miel Nakita Rees et Tom Wilson, qui ont documenté leur calvaire à travers mises à jour populaires de TikTok, ont perdu leurs bagages après avoir reçu l’ordre de les réenregistrer sur un vol de correspondance à Montréal. Comme Interne du milieu des affaires rapportsils ont découvert que leurs bagages Apple AirTagged étaient toujours à Montréal après avoir atterri dans leur province d’origine, l’Ontario.
Ce qui a suivi a été une chasse de plusieurs mois qui les a amenés à découvrir que leurs bagages avaient été donnés à un organisme de bienfaisance par AirCanada, la compagnie aérienne avec laquelle ils avaient voyagé.
Dans un déclaration à CBCAirCanada a déclaré : « Ce client a voyagé à la fin de l’été à un moment où tous les transporteurs aériens au Canada se remettaient encore de la perturbation systémique liée à la COVID de l’ensemble de l’industrie du transport aérien. L’une des conséquences a été un taux élevé de retards de bagages.
Après que le couple a déposé un rapport de perte de bagages lorsque le sac de Wilson n’est pas parvenu à leurs mains, l’Apple AirTag avec lequel il avait été attaché montrait que le sac se trouvait dans un entrepôt public juste à l’extérieur de Toronto à Etobicoke, Rees. dit sur TikTok.
C’était après que le sac aurait été conduit sur une autoroute de Québec à l’installation de stockage en Ontario. Sur son chemin, l’AirTag a montré que le sac s’était arrêté à deux maisons, a ajouté Rees dans un plus loin TikTok.
Après avoir reçu une indemnisation de 2 300 $, apparemment le maximum légal pour les bagages perdus, qui, selon Rees, couvrait un tiers de la valeur de ce qui se trouvait à l’intérieur des bagages, le couple a poursuivi sa recherche des bagages.
Rees a dit Initié: « Vous êtes propriétaire de vos bagages à la fin de la journée. Vous méritez de récupérer cette propriété.
Les jeunes mariés se sont ensuite présentés à l’installation de stockage et ont demandé de l’aide à un responsable de l’aéroport Pearson de Toronto, mais il n’avait jamais entendu parler de l’installation. Initié rapports.
C’est à ce moment que la police est intervenue, qui s’est rendue dans l’établissement et l’a ouvert au couple. L’entrepôt aurait contenu “des bagages du sol au plafond, d’un mur à l’autre”. C’est par l’intermédiaire de la police que le couple a découvert que leurs bagages avaient été donnés à un organisme de bienfaisance, qui aurait utilisé l’installation de stockage, mais dont le couple n’a pas encore été informé du nom.
Rees a annoncé que leurs bagages leur avaient été rendus le 23 janvier, via une mise à jour TikTok. C’était après qu’Air Canada ait nommé un manutentionnaire pour examiner leur cas, fouillé parmi 1 200 sacs dans l’installation de stockage et l’ait trouvé dans les 24 heures suivant cette recherche. Les bagages ont ensuite été livrés à leur porte, des mois après avoir été signalés disparus.
Parler à InitiéRees a déclaré que “la seule raison pour laquelle nous l’avons récupéré est parce que [the story] est devenu très médiatisé. Et c’est triste.
Selon Rees, tout à l’intérieur du sac était intact, y compris une bouteille de vin. Elle a dit Initié que la compagnie aérienne leur avait dit qu’ils n’avaient laissé aucune information d’identification à l’intérieur du sac. Elle a répliqué qu’il y avait une étiquette attachée à l’extérieur mais qu’elle s’est probablement détachée après son enregistrement à Montréal.
S’adressant à CBC, Air Canada a déclaré qu’elle travaillait dur pour retrouver les bagages : “Dans ce cas particulier, la situation a été aggravée par la déconnexion de l’étiquette de bagage à un moment donné du voyage”, a déclaré Air Canada, selon CBC. “Malgré tous nos efforts, il ne nous a pas été possible d’identifier le propriétaire du sac. Il a été désigné comme non réclamé et nous avons déménagé pour indemniser le client.”
PCMag a contacté AirCanada pour obtenir des commentaires, mais n’a pas immédiatement reçu de réponse.
Un couple canadien nouvellement marié a découvert que ses bagages avaient été donnés à un organisme de bienfaisance après une recherche de plusieurs mois impliquant la police, des querelles sans fin avec AirCanada et un AirTag.
Les rapatriés de lune de miel Nakita Rees et Tom Wilson, qui ont documenté leur calvaire à travers mises à jour populaires de TikTok, ont perdu leurs bagages après avoir reçu l’ordre de les réenregistrer sur un vol de correspondance à Montréal. Comme Interne du milieu des affaires rapportsils ont découvert que leurs bagages Apple AirTagged étaient toujours à Montréal après avoir atterri dans leur province d’origine, l’Ontario.
Ce qui a suivi a été une chasse de plusieurs mois qui les a amenés à découvrir que leurs bagages avaient été donnés à un organisme de bienfaisance par AirCanada, la compagnie aérienne avec laquelle ils avaient voyagé.
Dans un déclaration à CBCAirCanada a déclaré : « Ce client a voyagé à la fin de l’été à un moment où tous les transporteurs aériens au Canada se remettaient encore de la perturbation systémique liée à la COVID de l’ensemble de l’industrie du transport aérien. L’une des conséquences a été un taux élevé de retards de bagages.
Après que le couple a déposé un rapport de perte de bagages lorsque le sac de Wilson n’est pas parvenu à leurs mains, l’Apple AirTag avec lequel il avait été attaché montrait que le sac se trouvait dans un entrepôt public juste à l’extérieur de Toronto à Etobicoke, Rees. dit sur TikTok.
C’était après que le sac aurait été conduit sur une autoroute de Québec à l’installation de stockage en Ontario. Sur son chemin, l’AirTag a montré que le sac s’était arrêté à deux maisons, a ajouté Rees dans un plus loin TikTok.
Après avoir reçu une indemnisation de 2 300 $, apparemment le maximum légal pour les bagages perdus, qui, selon Rees, couvrait un tiers de la valeur de ce qui se trouvait à l’intérieur des bagages, le couple a poursuivi sa recherche des bagages.
Rees a dit Initié: « Vous êtes propriétaire de vos bagages à la fin de la journée. Vous méritez de récupérer cette propriété.
Les jeunes mariés se sont ensuite présentés à l’installation de stockage et ont demandé de l’aide à un responsable de l’aéroport Pearson de Toronto, mais il n’avait jamais entendu parler de l’installation. Initié rapports.
C’est à ce moment que la police est intervenue, qui s’est rendue dans l’établissement et l’a ouvert au couple. L’entrepôt aurait contenu “des bagages du sol au plafond, d’un mur à l’autre”. C’est par l’intermédiaire de la police que le couple a découvert que leurs bagages avaient été donnés à un organisme de bienfaisance, qui aurait utilisé l’installation de stockage, mais dont le couple n’a pas encore été informé du nom.
Rees a annoncé que leurs bagages leur avaient été rendus le 23 janvier, via une mise à jour TikTok. C’était après qu’Air Canada ait nommé un manutentionnaire pour examiner leur cas, fouillé parmi 1 200 sacs dans l’installation de stockage et l’ait trouvé dans les 24 heures suivant cette recherche. Les bagages ont ensuite été livrés à leur porte, des mois après avoir été signalés disparus.
Parler à InitiéRees a déclaré que “la seule raison pour laquelle nous l’avons récupéré est parce que [the story] est devenu très médiatisé. Et c’est triste.
Selon Rees, tout à l’intérieur du sac était intact, y compris une bouteille de vin. Elle a dit Initié que la compagnie aérienne leur avait dit qu’ils n’avaient laissé aucune information d’identification à l’intérieur du sac. Elle a répliqué qu’il y avait une étiquette attachée à l’extérieur mais qu’elle s’est probablement détachée après son enregistrement à Montréal.
S’adressant à CBC, Air Canada a déclaré qu’elle travaillait dur pour retrouver les bagages : “Dans ce cas particulier, la situation a été aggravée par la déconnexion de l’étiquette de bagage à un moment donné du voyage”, a déclaré Air Canada, selon CBC. “Malgré tous nos efforts, il ne nous a pas été possible d’identifier le propriétaire du sac. Il a été désigné comme non réclamé et nous avons déménagé pour indemniser le client.”
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