Sir Paul McCartney s’est vu remettre un seau par un employé d’hôtel en colère après que son dalmatien, Lucky, ait eu un petit accident alors que le groupe était sur la route, se souvient le batteur de Wings, Denny Seiwell, dans un livre.
La légende des Beatles, Sir Paul McCartney, s’est vu ordonner de nettoyer les dégâts causés par son chien après qu’il ait laissé Lucky dans un hôtel.
Le batteur des Wings, Denny Seiwell, 79 ans, raconte comment Macca s’est vu remettre un seau par un employé d’hôtel en colère après que son dalmatien, Lucky, ait eu un petit accident alors que le groupe était en tournée.
Dans The McCartney Legacy – un livre sur la vie de Sir Paul après la séparation des Beatles – Denny raconte : “À York, il y avait un employé de nuit qui s’appelait Cyril. Il n’était pas tout à fait là.
“On traînait tous dans cette petite pièce et il est arrivé avec un seau à sable, comme un seau à sable d’enfant. Il dit, ‘L’un d’entre vous possède ce chien tacheté noir et blanc?’.
Lire Beatles : des trésors de vidéos restaurées refont surface“Paul répond, ‘Oh oui, c’est Lucky. C’est le mien”. Il dit, ‘Eh bien, il fait ses besoins dans le couloir… tu vas devoir nettoyer’.”
Macca a l’habitude que ses animaux se comportent mal. Il a récemment révélé qu’en 1977 son poney, Jet, avait fait caca sur le passage à niveau d’Abbey Road.
Sir Paul, 80 ans, a déclaré que sa fille Mary, qui devait avoir environ huit ans à l’époque, l’avait supplié de la laisser emmener Jet sur le court trajet jusqu’aux studios d’Abbey Road, près de la maison de la famille McCartney à St John’s Wood.
Mais le poney a laissé un désordre sur le célèbre passage à niveau, qui figure sur la couverture de l’album Abbey Road des Beatles.
Sir Paul a déclaré au Times la semaine dernière : “Nous vivions près d’ici et nous avions un petit poney appelé Jet. Nous venions ici [aux studios d’Abbey Road] pour faire quelque chose et Mary a amené Jet. Il a fait le passage clouté. Je pense qu’il s’est déshonoré dessus.”