Magazine Culture

Paul mccartney : ” j’exagère complètement la saint valentin ! “

Publié le 03 février 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

Paul a admis que la Saint-Valentin est l’un de ses moments préférés de l’année et qu’il abuse “complètement” de cette journée romantique. Il affirme également que ses enfants n’ont plus besoin de ses conseils et qu’ils lui disent maintenant ce qu’il faut faire.
Paul a déclaré sur son site Web qu’il cachait des cartes dans toute la pièce “et que parfois les choses se répandaient même le lendemain – c’est complètement idiot”.

Paul a ajouté : “Je dirais qu’être un père et être un mari sont deux choses complètement différentes.

“En ce qui concerne le rôle de père, j’ai toujours essayé de donner à mes enfants un peu de conseils s’ils en avaient besoin, mais c’était surtout quand ils étaient plus jeunes.

“Maintenant qu’ils sont plus âgés, ce sont eux qui me guident ! Ils n’ont plus autant besoin de conseils aujourd’hui, mais s’il y a un problème, je suis très heureux d’être celui vers qui ils se tournent. C’est donc en grande partie ce qui caractérise le fait d’être un père.

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

“Vous êtes juste là pour aider, et je suppose que vous vous amusez avec – nous nous amusons beaucoup. Maintenant qu’ils sont plus âgés, nous pouvons prendre un verre ensemble, par exemple !

Lire  "One", "All Things must Pass", "Imagine" : les ventes s'envolent.

“Quand il s’agit d’être un mari… Je vois ça comme le fait d’essayer d’être bon avec ma femme Nancy et d’essayer d’être attentionné et romantique. J’abuse complètement de la Saint-Valentin !

“S’il y a une excuse pour s’amuser, j’en fais trop ! À Noël, je deviens fou avec les lumières de l’arbre et les lumières de fée – j’en fais complètement trop.

“J’essaie aussi d’être utile en tant que mari. S’il y a un problème, j’aime être celui qui lui donne de la force. Je suis toujours très heureux d’être la personne sur laquelle Nancy compte, et d’être sa force lorsqu’elle traverse des moments difficiles.

Je suis très fier, en fait, d’être “le type” là-bas. Et je sais qu’elle m’en est reconnaissante. C’est donc mon rôle en tant que mari : être à la fois la force et l’amour. Je ne pense pas avoir choisi consciemment d’être comme ça. C’est juste ma façon de faire les choses.”


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines