Poff DeHash est en télétravail depuis 2020. C'est si formidable de ne jamais avoir à se peigner, se préparer longuement afin de bien paraitre, de manger dans sa propre cuisine, mais surtout, d'écouter Netflix derrière.Son employeur n'était pas regardant sur son emploi du temps, tant que les tâches qu'il avait à faire étaient complétées, rien ne lui serait reproché. De toute manière, son ancien bureau avait été investi par une autre employée depuis, et que Poff travaille de chez lui arrangeait tout le monde.
En 2020, il avait suivi successivement 11 saisons de Shameless, Emily in Paris, Ratched, The Crown, Dead to Me, 13 Reasons Why, The Haunting of Bly Manor, Schitt's Creek, Jeffrey Epstein: Filthy Rich, The Umbrella Academy, Outer Banks, Tiger King: Murder, Mayhem & Madness, Stranger Things.
Shameless: Les Bougons, version Étatsunienne.
Emily In Paris: Une cute Étatsunienne vient expliquer à la France comment faire de l'argent ne parlant jamais français et contaminant même les acteurs français qui se parlent entre eux, inexplicablement en anglais.

The Crown: Peter Morgan invente une dynamique fortement inspirée de faits réels autour de la famille royale britannique.
Dead To Me: Deux jeunes veuves se lient d'amitié dans une groupe de réhabilitation du deuil, mais sont plus liées que prévu.
13 Reasons Why: Une jeune fille se suicide et nomment 13 responsables sur une cassette qu'ils doivent écouter pour habiter leur culpabilité.

Schitt's Creek: Une famille riche perd sa fortune et est forcée de vivre dans un motel qu'ils avaient acheté sous forme de blague, autrefois.
Jeffrey Epstein: Filthy Rich: Quelques épisodes documentaires racontant l'horreur Epstein.

Outer Banks: Aimer et mourir entre différentes classes sociales autour et sur les eaux de la Caroline du Nord.
Tiger King: Murder, Mayhem & Madness: Documentaire racontant l'histoire de quelques criminels domestiquant des tigres.
Stranger Things: N'importe quoi, inspiré des anées 80.

Riverdale: Fausse adaptation des personnages de la série de livres Archie Andrews, prétexte à faire un teen show où la présence des parents est contraire à l'esprit des livres duquel s'est inspiré.

You: Un psychopathe devient obssessif par rapport à une femme.
Who Killed Sara?: Un homme sera emprisoné à tort pour le meurtre de sa soeur, Sara, mais qui l'a tuée ? on cherche.

Lupin: Un fils d'immigrant Sénégalais, dans le but d'offrir une meilleure vie à l'enfant dont il n'a plus la garde, s'inspire d'Arsène Lupin pour mettre le grappin sur de la richesse.

Il s'était créé des dossiers où il décrivait chaque consommation Netflix en une ligne. Mais maintenant il ne décrivait qu'en deux ou trois mots.
En plus d'explorer de plus anciens produits comme plusieurs saisons de The Office (Très drôle), Community (très drôle), Friends (bien). La seconde saison de The Umbrella Academy.



"Zêtes qui?" a maugréé Poff.
"DEBOUT #214! Vous devez participez au prochain jeu si vous voulez survivre!" a ordonné cette personne.
Poff se sentait trop loche pour bouger. Le mieux qu'il pu faire fût un grand pet matinal dont les Cheetos de la veille n'étaient pas étrangers.
Ce fût son tout dernier son.
À vie.
