Magazine Culture

Mon avis sur Bodyguard - Sawyer de Laura S Wild

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Bodyguard - Sawyer de Laura S WildParce qu'il était au volant lors de l'accident de voiture qui a plongé sa mere dans le coma, Sawyer vit rongé par les remords, à tel point qu'il a renoncé aux missions en tant que bodyguard.
Mais lorsque la vie de la famille Westwood vole en éclats, tout change. Désireux d'honorer les dernieres volontés de son pere, Sawyer se voit contraint de reprendre du service. Habitué aux contrats à haut risque, il est pourtant dés tabilisé lorsqu'il se retrouve face à Scarlett, sa nouvelle cliente qui n'est autre que sa petite amie du lyceée, disparue du jour au lendemain sans aucune explication huit ans plus tôt. Pendant tout ce temps, elle n'a jamais réussi à l'oublier, bercée par le souvenir de ses yeux verts et sa carrure impressionnante. Puisque leurs chemins se recroisent, la jeune femme y voit un moyen de se racheter pour la facon dont elle l'a abandonné.
Malgeé son ressentiment, Sawyer comprend rapidement que son ex court un grave danger et qu'elle a plus que jamais besoin de sa protection. Partagé entre ses sentiments pour elle et la menace qui plane sur le clan Westwood, Sawyer parviendra-t-il à affronter ses démons pour, enfin, renaitre ?
Date de sortie: 1er décembre 2022Editeur: HugoPrix: 17 eurosPages: 356 pages
Note:image host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Marie des Editions Fyctia pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Série BodyguardsLennonCruz
Mon avis: Je continue ma découverte de la saga bodyguards de Laura S Wild avec le tome consacré au 3ème triplé, Sawyer. L'enquête continue et la quête du passé sera d'autant plus importante qu'elle recele de nombreux secrets. Un nouveau tome palpitant qui nous fait passer un bon moment de lecture.
Si Lennon semble jusqu'ici le plus posé, Sawyer Westwood est un homme de caractère dont les nerfs vont être mis à vif dans ce nouveau tome. Il démarre au quart de tour et ne laisse rien passer. Je ne dirai pas qu'il est vindicatif ou rancunier mais il n'oublie jamais les crasses qu'on pourrait lui faire. Le cadre familial va être ébranlé et il s'agira de rester uni et d'avancer en faisant front commun. Des questions restent ouvertes au niveau d'Oscar, leur père, car il ne semble pas leur avoir dit toute le vérité. Cela sera d'autant plus vrai avec Sawyer à qui il a caché un sacré rebondissement. Ils vont donc devoir mener leur propre enquête et comprendre qui en voulait à leur père. Sawyer devra donc gérer des émotions à fleur de peau et une nouvelle femme va faire une entrée fracassante dans ce cercle déjà bien soudé. Après Dovie pour Lennon, Eve pour Cruz, Scarlett reviendra dans sa vie, huit ans plus tard. Mais n'est ce pas trop tard? Sera-t-il prêt à accepter de l'écouter et à découvrir pourquoi son propre père lui a menti. Il acceptera de la protéger mais le prix ne sera-t-il pas trop fort à payer?
Scarlett Weiss a vu sa vie basculer il y a huit ans. Quand on a un père flic qui enquête sur un traffic de drogue, les risques sont très grands. Elle aimait intensément Sawyer mais partir en vitesse et ne plus avoir de contact a été une réelle torture. Letty travaille donc dans un bar et a dû refaire sa vie sous une nouvelle identité. Elle a été aidée par Oscar mais cela ne signifie pas que le danger est écarté. Elle va donc être entraînée par Hassan au combat sans jamais pouvoir renouer le contact avec Sawyer. La vie est cruelle et le destin risque de s'acharner sur nos deux héros qui vont devoir communiquer pour aller de l'avant ou pour tourner la page. L'intrigue principal va prendre le dessus mais j'aurais aimé que l'intrigue la concernant ne soit pas résolue aussi rapidement. Je comprends que le fil rouge prime sur le reste mais c'est un petit manque pour ma part.
Bref, une saga que je continue d'aimer et dont j'attends chaque tome avec impatience. Des questions restent en suspens et on espère que le tome final nous apportera tout ce dont nous avons besoin. Ce sera dur de les quitter mais on va s'attacher à cette famille pas comme les autres.
Pour comander ce roman, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines