Marché du divertissement VR basé sur la localisation (LBE)
Le divertissement basé sur la localisation (LBE) est un type de diversion qui se produit dans un domaine particulier comme les parcs d’attractions, les piscines, les parcs aquatiques et tout centre de divertissement familial. Le LBE comprend généralement la création d’un espace réel équipé d’instruments, d’accessoires et des autres nécessaires pour faire une rencontre vraiment vivante.
Le détournement VR basé sur la zone n’est certainement pas une expérience à un joueur; ce type de configuration est destiné à différents acteurs. L’expérience VR permet à une expérience de rassemblement de sons, de vues et de sensations indiscernables. On s’attend à ce que le détournement basé sur la zone représente environ 11 % de l’industrie de l’expérience générée par ordinateur.
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Impact de l’épidémie de pandémie de COVID-19 sur le marché du divertissement VR basé sur la localisation (LBE)
Le monde est aux prises avec l’impact de la pandémie de COVID-19 et pour contrôler la propagation du virus, il existe une situation de verrouillage dans les pays du monde. Les parcs à thème, les centres de divertissement VR basés sur la localisation et les arcades dans divers pays sont fermés en raison des normes de distanciation sociale et du verrouillage.
Les centres VR et les salles d’arcade se développaient rapidement avant la pandémie, mais maintenant l’industrie connaît des licenciements et des congés. Les centres VR ont dû licencier environ 60% de leur personnel car ils sont confrontés à des défis financiers et logistiques majeurs.
Selon les estimations, le marché du divertissement VR basé sur la localisation devrait croître d’environ 34 milliards de dollars américains d’ici la fin de 2020 avant la pandémie. Comme les consommateurs sont confrontés à une crise financière, ils pourraient ne pas être en mesure de payer pour les attractions VR en 2021 également.
Les entreprises ont commencé à innover de nouvelles choses plutôt que d’attendre simplement que le marché se redresse. Les entreprises construisent une application qui permettra aux utilisateurs de réalité virtuelle de se téléporter via des avatars dans l’appel vidéo Zoom. Les entreprises se concentrent également sur le perfectionnement de la sécurité et de la fidélité des attractions existantes afin que lorsque le client revienne, il puisse vivre une expérience immersive.
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Marché du divertissement VR basé sur la localisation (LBE): – Dynamique du marché
Conducteurs
Dans un passé récent, les centres de divertissement familial ont introduit des changements dans les jeux des centres de divertissement. Ce changement est apporté par « la triple révolution » des médias sociaux, d’Internet et des appareils mobiles qui perturbent numériquement les centres de divertissement familiaux, entraînant une concurrence sérieuse.
Les jeux de réalité virtuelle (VR) et de réalité augmentée (AR) sont les jeux les plus tendances du moment. Certains fabricants de jeux se concentrent également sur le développement de diverses technologies pour améliorer les expériences de jeu dans les centres de divertissement.
Les fabricants tentent de mélanger la technologie AR et VR avec un mappage de projection 3D et des surfaces numériques interactives pour générer de nouvelles avancées technologiques dans les jeux. Alors que les centres de divertissement familial améliorent continuellement leurs capacités techniques pour offrir une variété de services activés par la connectivité et les données, au lieu des options de jeu traditionnelles pour les clients.
Ces nouveaux jeux incluent des jeux de simulation. Ces jeux copient diverses activités de la vie réelle sous la forme d’un jeu à des fins diverses telles que l’analyse, l’entraînement ou les prédictions dans les activités, et les joueurs sont autorisés à contrôler librement les personnages.
Défis
Certains des principaux problèmes auxquels sont confrontés les concepteurs de contenu de divertissement VR géolocalisé sont le développement de jeux qui mettent autant l’accent sur le divertissement que sur l’éducation, apprendre à connaître le public cible et ses besoins, et trouver un moyen approprié pour les apprenants. pour s’amuser.
Plusieurs centres de divertissement VR basés sur la localisation qui sont détenus localement et fonctionnent comme une seule entité sans aucune chaîne. Ces acteurs ne se concentrent pas sur la qualité et l’amélioration selon les mises à jour de la technologie, ce qui entraîne une baisse de la fréquentation et une faible fidélisation de la clientèle.
Marché du divertissement VR basé sur la localisation (LBE): – Acteurs clés
Les principaux acteurs du divertissement VR basé sur la localisation (LBE) sont Exit reality, Springboard VR, HTC Corporation, IMAX Corporation, The VOID LLC, VR Studios Inc, HQ Software, MOFABLES, NEXT NOW, BidOn Games Studio, entre autres.
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Marché du divertissement VR basé sur la localisation (LBE): – Segmentation
Par composant
- Matériel
- Écran de montage sur la tête
- Capteurs
- Affichage tête haute
- Appareil photo
- Autres
- Logiciel
Par technologie
- 2d
- 3D
- Réalité fusionnée dans le cloud
Par utilisateur final
- Parc d’attractions
- Parc d’attractions
- Studios d’arcade
- Films 4D
- Autres
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