Marché des serveurs publicitaires mobiles
Le fait de diffuser des annonces sur des sites Web ou des applications mobiles est appelé diffusion d’annonces. Pour développer, diffuser et gérer la publicité sur des sites Web et des applications mobiles, les annonceurs et les éditeurs peuvent utiliser une solution logicielle basée sur le Web appelée serveur publicitaire mobile. Les utilisateurs du logiciel peuvent télécharger des publicités originales à afficher sur divers sites publicitaires.
Les éditeurs mobiles font la promotion de ces publicités sur leurs sites Web et applications mobiles, exécutent des campagnes publicitaires, produisent des rapports de performances en temps réel et surveillent les taux de conversion. Un serveur publicitaire mobile est nécessaire pour les entreprises qui lancent régulièrement de nombreuses campagnes publicitaires afin de gérer efficacement leurs publicités.
Obtenez un exemple de copie du rapport @ https://www.persistencemarketresearch.com/samples/31822
L’approche augmente les taux de conversion et encourage l’interaction des utilisateurs. L’utilisation croissante des serveurs publicitaires mobiles par les petits commerçants indépendants alimentera l’expansion du marché.
Impact de l’épidémie de pandémie de COVID-19 sur le marché des serveurs publicitaires mobiles
La pandémie de coronavirus s’est propagée de manière incontrôlable et les gouvernements du monde entier tentent toujours de la contenir en fermant les écoles, les espaces publics et les frontières. La propagation du virus a touché toutes les entreprises et les spécialistes du marketing adoptent désormais des techniques avancées de marketing et de publicité pour accroître leur activité.
Les plates-formes de serveurs publicitaires mobiles font désormais partie intégrante de toutes les entreprises. La plate-forme aide fortement au marketing numérique pour la plupart des entreprises, en particulier le besoin a considérablement augmenté pendant la pandémie de coronavirus, alors que la pandémie a dévasté les crises politiques, économiques et sociales. Le marché devrait croître de près de 6% à 7% au T2-T4 2020 et devrait afficher une croissance accrue au début de 2021.
Demandez une personnalisation @ https://www.persistencemarketresearch.com/request-customization/31822
Marché des serveurs publicitaires mobiles : – Dynamique du marché
Hausse des dépenses de publicité numérique
À l’ère du numérique, le monde se raccourcit. L’introduction de nouvelles technologies façonne l’avenir de l’industrie de la publicité. Selon les estimations, les dépenses en publicité numérique augmentent à l’échelle mondiale d’année en année, avec une part croissante des dépenses totales en médias.
Depuis quelques années, les dépenses en publicité numérique augmentent à un rythme à deux chiffres. Les dépenses numériques ont augmenté de près de 15 % au cours des cinq dernières années. De grands pays comme la Chine, les États-Unis et l’Allemagne augmentent continuellement leurs dépenses en publicité numérique, augmentant ainsi en retour la croissance du marché dans les années à venir.
Accroître la pénétration d’Internet et du mobile pour propulser la croissance du marché des serveurs publicitaires mobiles
Depuis l’introduction du smartphone sur le marché, les méthodes de diffusion de la publicité numérique ont augmenté, notamment les publicités intégrées à l’application ou l’affichage Web mobile et, bien sûr, la vidéo mobile. En raison de la plus grande disponibilité des services de données mobiles et des smartphones de plus en plus abordables, les abonnés à l’Internet mobile devraient augmenter dans les années à venir et le taux de pénétration du mobile devrait également augmenter dans les années à venir.
Selon notre analyse, la consommation de données mobiles devrait quadrupler au cours des prochaines années. La volonté croissante des utilisateurs de payer pour le contenu et les entreprises de faire de la publicité sur les mobiles stimulent la croissance du marché des serveurs publicitaires mobiles.
Demande de table des matières @ https://www.persistencemarketresearch.com/toc/31822
Marché des serveurs publicitaires mobiles : – Acteurs clés
Les principaux acteurs du marché des serveurs publicitaires mobiles se concentrent sur l’innovation de produits et les partenariats stratégiques avec les fournisseurs de technologie pour collaborer afin d’offrir une solution et des services avancés de serveur publicitaire mobile pour aider les entreprises à contrôler leurs opérations publicitaires.
Les principaux acteurs proposant des solutions de serveur publicitaire mobile incluent Google, Epom, Revive Software and Services, AdCumulus, AdSpeed, MEDIA.NET et AdButler, entre autres.
Marché des serveurs publicitaires mobiles : – Segmentation
Par composant
- Plate-forme de serveur publicitaire mobile
- Prestations de service
- Services professionnels
- Consultant
- Formation et éducation
- Assistance et entretien
- Services gérés
- Services professionnels
Par mode de déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Par industrie
- BFSI
- Détail
- Gouvernement et secteur public
- Fabrication
- Soins de santé
- Éducation
- Énergie et services publics
- Autres
À propos de la division Électronique, semi-conducteurs et TIC de Persistence Market Research
Analyses d’experts, informations exploitables et recommandations stratégiques – l’équipe Électronique, semi-conducteurs et TIC de Persistence Market Research aide des clients du monde entier à répondre à leurs besoins uniques en matière de veille économique. Avec un référentiel de plus de 500 rapports sur l’électronique, les semi-conducteurs et les TIC, dont plus de 100 rapports sont spécifiques aux TIC, l’équipe fournit des recherches et des analyses de bout en bout sur les tendances régionales, les moteurs de la croissance du marché et les efforts de développement de la recherche. dans l’industrie de l’électronique, des semi-conducteurs et des TIC.
Contactez-nous:
Étude de marché sur la persistance
Adresse – 305 Broadway, 7e étage, New York City, NY 10007 États-Unis
États-Unis Ph. – +1-646-568-7751
États-Unis-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Ventes – [email protected]
Site Web – https://www.persistencemarketresearch.com