Magazine Gadgets

Les 7 actions technologiques révolutionnaires les plus prometteuses à acheter en février

Publié le 02 février 2023 par Mycamer

InvestorPlace – Actualités boursières, conseils sur les actions et astuces de trading

Bien que le débat sur la probabilité que l’économie tombe en récession domine les gros titres des entreprises, les investisseurs peuvent toujours envisager une percée valeurs technologiques acheter. Ces entreprises sous-tendent certaines des innovations les plus révolutionnaires de notre époque, facilitant une pertinence potentiellement permanente.

Fondamentalement, les valeurs technologiques à acheter bénéficient de la progression naturelle des sociétés humaines. Après tout, qu’une récession se matérialise ou non, les entreprises continueront à s’efforcer d’être plus grandes et meilleures. À certains égards, des jeux technologiques spécifiques peuvent donc être plus sûrs que vous ne le pensez au départ.

Sur le plan technique, plusieurs actions technologiques révolutionnaires à acheter ont subi de fortes pertes l’année dernière. Alors que l’encre rouge présente des défis à court terme, à long terme, l’acquisition de jeux technologiques dégonflés maintenant pourrait rapporter d’énormes gains plus tard. Si vous êtes prêt à surmonter certaines turbulences, voici quelques-unes des meilleures entreprises innovantes disponibles.

ASML
ASML

690,85 $
NVDA

Nvidia 214,86 $
MSFT

Microsoft 261,92 $
ISRG

Chirurgie intuitive $259.72
INTU

Intuit $449.28
ROK

Automatisation Rockwell 290,54 $
SMR

Puissance NuScale $10.88

ASML (ASML)

Gros plan sur l'écran du téléphone portable avec le logo ASML sur le clavier de l'ordinateur

Source : Ralf Liebhold / Shutterstock

Le filet de sécurité de la plupart des actions technologiques révolutionnaires liées aux semi-conducteurs à acheter, ASML (NASDAQ :ASML) n’est peut-être pas un nom familier. Cependant, il joue un rôle inestimable dans la sphère plus large de l’innovation. Plus précisément, l’entreprise est spécialisée dans lithographie ultraviolette extrême (EUV), construisant des machines qui impriment des dessins sur des tranches de silicium. ASML jouit d’un monopole à cet égard, ce qui la rend irremplaçable.

Pour être juste, les investisseurs potentiels en ce moment n’obtiendront pas une offre brillante sur les actions ASML. Selon les calculs exclusifs de Gurufocus.com pour la juste valeur marchande (FMV), l’entreprise évalue comme assez valorisé. Cela dit, la société bénéficie d’un bilan stable et de solides attributs opérationnels.

Par exemple, son taux de croissance des revenus sur trois ans de 23,8 % dépasse près de 80 % de ses pairs. Au final, ASML affiche une marge nette de 25,91 %. Cette statistique se classe au-dessus de 87% des acteurs de l’industrie. Mieux encore, les analystes de Wall Street évaluent l’ASML comme un consensus et achat fort unanime. Avec le sentiment parmi les fonds spéculatifs cinglant comme très positifASML représente facilement l’une des valeurs technologiques à acheter.

Nvidia (NVDA)

Logo et signe Nvidia (NVDA) sur le siège social.  Premier plan flou avec des arbres verts

Source : Michael Vi / Shutterstock.com

Bien que peut-être mieux connu pour ses unités de traitement graphique centrées sur les jeux vidéo et la blockchain, Nvidia (NASDAQ :NVDA) déploie ses muscles dans plusieurs secteurs pertinents. L’un d’eux porte sur la conduite autonome. Grâce à sa recherche et développement dans les capteurs avancés et les protocoles d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique, Nvidia fait lentement de la mobilité autonome une réalité.

Selon Strategic Market Research, le marché mondial des véhicules autonomes était évalué à 25,14 milliards de dollars en 2021. D’ici 2030, les experts prédisent que ce segment atteindra 196,97 milliards de dollars, ce qui représente un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 25,7 %. Selon le calcul propriétaire de la FMV de Gurufocus.com, il estime NVDA comme un investissement légèrement sous-évalué. Objectivement, l’Altman Z-Score de 17,09 indique une formidable résilience du bilan. De plus, Nvidia bénéficie d’excellents indicateurs de revenus et de rentabilité.

Actuellement, les analystes de Wall Street classent NVDA comme un consensus achat fort. Encore mieux, le sentiment des fonds spéculatifs est très positifce qui en fait l’une des principales actions technologiques révolutionnaires à acheter.

Microsoft (MSFT)

Le logo Microsoft à l'extérieur d'un bâtiment représentant le stock MSFT.

Source : Asif Islam / Shutterstock.com

Une main ferme dans le domaine de l’innovation, Microsoft (NASDAQ :MSFT) se classe parmi les actions technologiques révolutionnaires à acheter dans presque tous les contextes. Cependant, le géant du logiciel (et du matériel) a récemment montré ses muscles. Plus précisément, Microsoft a fait la une des journaux pour ses investissements importants dans OpenAIla société responsable de la plateforme de chatbot ChatGPT.

Les craintes suscitées ChatGPT perturbe les entreprises liées aux moteurs de recherche, ainsi que tout ce qui concerne les services de tutorat en ligne. Je ne mentionne pas de noms ici, mais vous pouvez suivre le lien susmentionné pour plus d’informations. Quoi qu’il en soit, il est possible que Microsoft puisse enfin devenir pertinent dans l’écosystème plus large de la recherche sur Internet, ce qui rend ses concurrents méfiants.

Un autre facteur stimulant MSFT est centré sur sa proposition de valeur globale. Avec un bilan solide, une croissance constante et une entreprise extrêmement rentable, Microsoft constitue une idée convaincante parmi les actions technologiques à acheter. Actuellement, les analystes de Wall Street évaluent MSFT comme un consensus achat fort. De plus, le sentiment parmi les fonds spéculatifs est très positif.

Chirurgie intuitive (ISRG)

Actions technologiques : Double exposition des mains de l'homme tenant et utilisant un téléphone et un dessin graphique financier.

Source : Peshkova / Shutterstock

Facilement l’une des actions technologiques les plus innovantes à acheter dans le secteur de la santé au sens large, Chirurgie intuitive (NASDAQ :ISRG) a acquis une renommée mondiale pour son système chirurgical robotique da Vinci. Offrant une myriade d’opportunités pour des résultats supérieurs pour les patients, Intuitive facilite une plus grande précision dans les procédures médicales. De plus, son approche peu invasive peut entraîner moins de séjours à l’hôpital, ce qui entraîne des économies de coûts.

Selon Grand View Research, la taille du marché mondial des systèmes robotiques médicaux a atteint une valorisation de 16,1 milliards de dollars en 2021. Les experts prévoient que le segment se développera à un TCAC à deux chiffres pour atteindre un chiffre d’affaires annuel de 76,4 milliards de dollars. Étant donné que l’action ISRG a glissé de plus de 14 % au cours de l’année précédente, la volatilité pourrait offrir une opportunité actualisée à long terme.

Selon les calculs propriétaires de la JVM de Gurufocus.com, les taux ISRG comme légèrement sous-évalué. Objectivement, l’entreprise offre une proposition de valeur holistique. Premièrement, il ne présente aucune dette dans ses livres, ce qui lui offre une flexibilité incroyable. Deuxièmement, il bénéficie de statistiques opérationnelles exceptionnelles, telles qu’une croissance des revenus à deux chiffres et des mesures de rentabilité qui dépassent le secteur.

Sans surprise, l’ISRG porte un consensus achat fort. Et c’est parce que, à long terme, vous n’allez pas trouver trop d’actions technologiques supérieures à acheter.

Intuit (INTU)

Des piles de pièces tiennent des blocs de bois qui épelent

Source : Shutterstock

Au niveau de la surface, fournisseur de logiciels fiscaux et comptables, Intuitif (NASDAQ :INTU) ne ressemble pas à l’une des valeurs technologiques innovantes à acheter. Cependant, j’ai battu la table sur INTU en raison de ses implications pour l’économie des concerts.

Essentiellement, les attentes des gens en matière de travail ont changé en raison du pivot du travail à distance pendant la pandémie de coronavirus. Cependant, les grandes entreprises ont commencé à rappeler leurs travailleurs, mettre fin à l’expérience du travail à domicile. Bien sûr, les abeilles ouvrières en général n’aimeront pas ça. Personnellement, je pense que la plupart tomberont dans le rang parce que le style de vie des travailleurs de concerts est aléatoire à moins que l’on ne soit vraiment talentueux.

Pourtant, beaucoup échangeront leurs costumes et cravates contre tout travail qu’ils pourront trouver. Cependant, les travailleurs à la demande (mieux connus sous le nom d’entrepreneurs indépendants) doivent déposer des impôts «professionnels». Pour faire court, ils sont beaucoup plus compliqués que les impôts que les employés déposent. Par conséquent, Intuit peut vous aider, ce qui le rend tout à fait pertinent. De plus, un gros bonus est que les analystes de Wall Street classent INTU comme un consensus achat fort. Vous connaissez déjà mon avis. C’est facilement l’une des meilleures actions technologiques à acheter.

Rockwell Automation (ROK)

Graphique de la vue latérale des graphiques financiers virtuels avec une esthétique technologique, symbolisant la fintech

Source : shutterstock.com/whiteMocca

Des actions technologiques peu intuitives à acheter aux actions facilement discernables, Automatisation Rockwell (NYSE :ROK) mérite une attention particulière. Comme son nom l’indique, Rockwell est spécialisé dans les solutions d’automatisation industrielle. Bien qu’extraordinairement pertinente, la ROK a connu quelques écueils l’année dernière. Cependant, jusqu’à présent cette année, la ROK a gagné plus de 8 %.

Il est tout à fait possible qu’il monte plus haut dans les charts. Selon Grand View Research, la taille du marché mondial des systèmes d’automatisation et de contrôle industriels a atteint une valorisation de 172,26 milliards de dollars. Les experts prévoient que le segment se développera à un TCAC de 10,5 % pour atteindre chiffre d’affaires de 377,25 milliards de dollars d’ici 2030. Naturellement, Rockwell est l’un des principaux bénéficiaires, ce qui en fait l’une des valeurs technologiques à acheter.

Pour être juste, ce n’est pas le commerce le plus réduit. Cependant, les investisseurs devraient être encouragés par son bilan décent et ses indicateurs de croissance. De plus, Rockwell affiche une marge nette de 13,6 %, se classant mieux que la plupart de ses pairs. Enfin, sentiment des fonds spéculatifs pour les taux ROK aussi positifs, ce qui suggère que vous devriez le garder sur votre radar.

Puissance NuScale (SMR)

Une main en silhouette tient un téléphone affichant le logo de Nuscale devant un écran affichant le site Web de l'entreprise.

Source : T. Schneider / Shutterstock.com

En conclusion de cette liste d’actions technologiques à acheter se trouve l’un de mes sujets préférés à discuter, Puissance NuScale (NYSE :SMR). Fournisseur de solutions d’énergie nucléaire, NuScale est spécialisé dans les petits réacteurs modulaires (SMR). Bien qu’il ne s’agisse pas d’une toute nouvelle innovation en soi, NuScale a effectivement été le pionnier de la viabilité commerciale de la plate-forme aux États-Unis. Compte tenu de la crise énergétique à laquelle nous sommes confrontés, le SMR augmentera probablement au cours des prochaines années.

Aujourd’hui, les SMR sont incontournables car ils représentent essentiellement un réseau décentralisé d’installations nucléaires à faible encombrement. Ce cadre permet à NuScale de construire des centrales nucléaires plus proches des sources de demande énergétique. De plus, les SMR intègrent des protocoles de sécurité avancés, fournissant des assurances opérationnelles aux résidents à proximité.

En tant qu’entreprise ambitieuse, NuScale ne bénéficie pas de finances solides. Cela dit, la société n’a aucune dette dans ses livres, une rareté pour les entreprises nouvellement publiques.

Alors que les analystes avaient généralement une vision plutôt optimiste du SMR, par TipRanks, aucun expert de Wall Street n’a pesé sur les actions au cours des trois derniers mois. Cependant, cela pourrait être une bonne chose pour ceux qui préfèrent acheter des actions technologiques sous le radar.

À la date de publication, Josh Enomoto n’avait pas (directement ou indirectement) de position sur les titres mentionnés dans cet article. Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l’auteur, sous réserve de InvestorPlace.com Consignes de publication.

Ancien analyste commercial senior pour Sony Electronics, Josh Enomoto a aidé à négocier des contrats majeurs avec des sociétés du Fortune Global 500. Au cours des dernières années, il a fourni des informations essentielles et uniques aux marchés de l’investissement, ainsi qu’à divers autres secteurs, notamment le droit, la gestion de la construction et les soins de santé.

Plus de Investor Place

La poste Les 7 actions technologiques révolutionnaires les plus prometteuses à acheter en février est apparu en premier sur InvestorPlace.

InvestorPlace – Actualités boursières, conseils sur les actions et astuces de trading

Bien que le débat sur la probabilité que l’économie tombe en récession domine les gros titres des entreprises, les investisseurs peuvent toujours envisager une percée valeurs technologiques acheter. Ces entreprises sous-tendent certaines des innovations les plus révolutionnaires de notre époque, facilitant une pertinence potentiellement permanente.

Fondamentalement, les valeurs technologiques à acheter bénéficient de la progression naturelle des sociétés humaines. Après tout, qu’une récession se matérialise ou non, les entreprises continueront à s’efforcer d’être plus grandes et meilleures. À certains égards, des jeux technologiques spécifiques peuvent donc être plus sûrs que vous ne le pensez au départ.

Sur le plan technique, plusieurs actions technologiques révolutionnaires à acheter ont subi de fortes pertes l’année dernière. Alors que l’encre rouge présente des défis à court terme, à long terme, l’acquisition de jeux technologiques dégonflés maintenant pourrait rapporter d’énormes gains plus tard. Si vous êtes prêt à surmonter certaines turbulences, voici quelques-unes des meilleures entreprises innovantes disponibles.

ASML
ASML

690,85 $
NVDA

Nvidia 214,86 $
MSFT

Microsoft 261,92 $
ISRG

Chirurgie intuitive $259.72
INTU

Intuit $449.28
ROK

Automatisation Rockwell 290,54 $
SMR

Puissance NuScale $10.88

ASML (ASML)

Gros plan sur l'écran du téléphone portable avec le logo ASML sur le clavier de l'ordinateur

Source : Ralf Liebhold / Shutterstock

Le filet de sécurité de la plupart des actions technologiques révolutionnaires liées aux semi-conducteurs à acheter, ASML (NASDAQ :ASML) n’est peut-être pas un nom familier. Cependant, il joue un rôle inestimable dans la sphère plus large de l’innovation. Plus précisément, l’entreprise est spécialisée dans lithographie ultraviolette extrême (EUV), construisant des machines qui impriment des dessins sur des tranches de silicium. ASML jouit d’un monopole à cet égard, ce qui la rend irremplaçable.

Pour être juste, les investisseurs potentiels en ce moment n’obtiendront pas une offre brillante sur les actions ASML. Selon les calculs exclusifs de Gurufocus.com pour la juste valeur marchande (FMV), l’entreprise évalue comme assez valorisé. Cela dit, la société bénéficie d’un bilan stable et de solides attributs opérationnels.

Par exemple, son taux de croissance des revenus sur trois ans de 23,8 % dépasse près de 80 % de ses pairs. Au final, ASML affiche une marge nette de 25,91 %. Cette statistique se classe au-dessus de 87% des acteurs de l’industrie. Mieux encore, les analystes de Wall Street évaluent l’ASML comme un consensus et achat fort unanime. Avec le sentiment parmi les fonds spéculatifs cinglant comme très positifASML représente facilement l’une des valeurs technologiques à acheter.

Nvidia (NVDA)

Logo et signe Nvidia (NVDA) sur le siège social.  Premier plan flou avec des arbres verts

Source : Michael Vi / Shutterstock.com

Bien que peut-être mieux connu pour ses unités de traitement graphique centrées sur les jeux vidéo et la blockchain, Nvidia (NASDAQ :NVDA) déploie ses muscles dans plusieurs secteurs pertinents. L’un d’eux porte sur la conduite autonome. Grâce à sa recherche et développement dans les capteurs avancés et les protocoles d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique, Nvidia fait lentement de la mobilité autonome une réalité.

Selon Strategic Market Research, le marché mondial des véhicules autonomes était évalué à 25,14 milliards de dollars en 2021. D’ici 2030, les experts prédisent que ce segment atteindra 196,97 milliards de dollars, ce qui représente un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 25,7 %. Selon le calcul propriétaire de la FMV de Gurufocus.com, il estime NVDA comme un investissement légèrement sous-évalué. Objectivement, l’Altman Z-Score de 17,09 indique une formidable résilience du bilan. De plus, Nvidia bénéficie d’excellents indicateurs de revenus et de rentabilité.

Actuellement, les analystes de Wall Street classent NVDA comme un consensus achat fort. Encore mieux, le sentiment des fonds spéculatifs est très positifce qui en fait l’une des principales actions technologiques révolutionnaires à acheter.

Microsoft (MSFT)

Le logo Microsoft à l'extérieur d'un bâtiment représentant le stock MSFT.

Source : Asif Islam / Shutterstock.com

Une main ferme dans le domaine de l’innovation, Microsoft (NASDAQ :MSFT) se classe parmi les actions technologiques révolutionnaires à acheter dans presque tous les contextes. Cependant, le géant du logiciel (et du matériel) a récemment montré ses muscles. Plus précisément, Microsoft a fait la une des journaux pour ses investissements importants dans OpenAIla société responsable de la plateforme de chatbot ChatGPT.

Les craintes suscitées ChatGPT perturbe les entreprises liées aux moteurs de recherche, ainsi que tout ce qui concerne les services de tutorat en ligne. Je ne mentionne pas de noms ici, mais vous pouvez suivre le lien susmentionné pour plus d’informations. Quoi qu’il en soit, il est possible que Microsoft puisse enfin devenir pertinent dans l’écosystème plus large de la recherche sur Internet, ce qui rend ses concurrents méfiants.

Un autre facteur stimulant MSFT est centré sur sa proposition de valeur globale. Avec un bilan solide, une croissance constante et une entreprise extrêmement rentable, Microsoft constitue une idée convaincante parmi les actions technologiques à acheter. Actuellement, les analystes de Wall Street évaluent MSFT comme un consensus achat fort. De plus, le sentiment parmi les fonds spéculatifs est très positif.

Chirurgie intuitive (ISRG)

Actions technologiques : Double exposition des mains de l'homme tenant et utilisant un téléphone et un dessin graphique financier.

Source : Peshkova / Shutterstock

Facilement l’une des actions technologiques les plus innovantes à acheter dans le secteur de la santé au sens large, Chirurgie intuitive (NASDAQ :ISRG) a acquis une renommée mondiale pour son système chirurgical robotique da Vinci. Offrant une myriade d’opportunités pour des résultats supérieurs pour les patients, Intuitive facilite une plus grande précision dans les procédures médicales. De plus, son approche peu invasive peut entraîner moins de séjours à l’hôpital, ce qui entraîne des économies de coûts.

Selon Grand View Research, la taille du marché mondial des systèmes robotiques médicaux a atteint une valorisation de 16,1 milliards de dollars en 2021. Les experts prévoient que le segment se développera à un TCAC à deux chiffres pour atteindre un chiffre d’affaires annuel de 76,4 milliards de dollars. Étant donné que l’action ISRG a glissé de plus de 14 % au cours de l’année précédente, la volatilité pourrait offrir une opportunité actualisée à long terme.

Selon les calculs propriétaires de la JVM de Gurufocus.com, les taux ISRG comme légèrement sous-évalué. Objectivement, l’entreprise offre une proposition de valeur holistique. Premièrement, il ne présente aucune dette dans ses livres, ce qui lui offre une flexibilité incroyable. Deuxièmement, il bénéficie de statistiques opérationnelles exceptionnelles, telles qu’une croissance des revenus à deux chiffres et des mesures de rentabilité qui dépassent le secteur.

Sans surprise, l’ISRG porte un consensus achat fort. Et c’est parce que, à long terme, vous n’allez pas trouver trop d’actions technologiques supérieures à acheter.

Intuit (INTU)

Des piles de pièces tiennent des blocs de bois qui épelent

Source : Shutterstock

Au niveau de la surface, fournisseur de logiciels fiscaux et comptables, Intuitif (NASDAQ :INTU) ne ressemble pas à l’une des valeurs technologiques innovantes à acheter. Cependant, j’ai battu la table sur INTU en raison de ses implications pour l’économie des concerts.

Essentiellement, les attentes des gens en matière de travail ont changé en raison du pivot du travail à distance pendant la pandémie de coronavirus. Cependant, les grandes entreprises ont commencé à rappeler leurs travailleurs, mettre fin à l’expérience du travail à domicile. Bien sûr, les abeilles ouvrières en général n’aimeront pas ça. Personnellement, je pense que la plupart tomberont dans le rang parce que le style de vie des travailleurs de concerts est aléatoire à moins que l’on ne soit vraiment talentueux.

Pourtant, beaucoup échangeront leurs costumes et cravates contre tout travail qu’ils pourront trouver. Cependant, les travailleurs à la demande (mieux connus sous le nom d’entrepreneurs indépendants) doivent déposer des impôts «professionnels». Pour faire court, ils sont beaucoup plus compliqués que les impôts que les employés déposent. Par conséquent, Intuit peut vous aider, ce qui le rend tout à fait pertinent. De plus, un gros bonus est que les analystes de Wall Street classent INTU comme un consensus achat fort. Vous connaissez déjà mon avis. C’est facilement l’une des meilleures actions technologiques à acheter.

Rockwell Automation (ROK)

Graphique de la vue latérale des graphiques financiers virtuels avec une esthétique technologique, symbolisant la fintech

Source : shutterstock.com/whiteMocca

Des actions technologiques peu intuitives à acheter aux actions facilement discernables, Automatisation Rockwell (NYSE :ROK) mérite une attention particulière. Comme son nom l’indique, Rockwell est spécialisé dans les solutions d’automatisation industrielle. Bien qu’extraordinairement pertinente, la ROK a connu quelques écueils l’année dernière. Cependant, jusqu’à présent cette année, la ROK a gagné plus de 8 %.

Il est tout à fait possible qu’il monte plus haut dans les charts. Selon Grand View Research, la taille du marché mondial des systèmes d’automatisation et de contrôle industriels a atteint une valorisation de 172,26 milliards de dollars. Les experts prévoient que le segment se développera à un TCAC de 10,5 % pour atteindre chiffre d’affaires de 377,25 milliards de dollars d’ici 2030. Naturellement, Rockwell est l’un des principaux bénéficiaires, ce qui en fait l’une des valeurs technologiques à acheter.

Pour être juste, ce n’est pas le commerce le plus réduit. Cependant, les investisseurs devraient être encouragés par son bilan décent et ses indicateurs de croissance. De plus, Rockwell affiche une marge nette de 13,6 %, se classant mieux que la plupart de ses pairs. Enfin, sentiment des fonds spéculatifs pour les taux ROK aussi positifs, ce qui suggère que vous devriez le garder sur votre radar.

Puissance NuScale (SMR)

Une main en silhouette tient un téléphone affichant le logo de Nuscale devant un écran affichant le site Web de l'entreprise.

Source : T. Schneider / Shutterstock.com

En conclusion de cette liste d’actions technologiques à acheter se trouve l’un de mes sujets préférés à discuter, Puissance NuScale (NYSE :SMR). Fournisseur de solutions d’énergie nucléaire, NuScale est spécialisé dans les petits réacteurs modulaires (SMR). Bien qu’il ne s’agisse pas d’une toute nouvelle innovation en soi, NuScale a effectivement été le pionnier de la viabilité commerciale de la plate-forme aux États-Unis. Compte tenu de la crise énergétique à laquelle nous sommes confrontés, le SMR augmentera probablement au cours des prochaines années.

Aujourd’hui, les SMR sont incontournables car ils représentent essentiellement un réseau décentralisé d’installations nucléaires à faible encombrement. Ce cadre permet à NuScale de construire des centrales nucléaires plus proches des sources de demande énergétique. De plus, les SMR intègrent des protocoles de sécurité avancés, fournissant des assurances opérationnelles aux résidents à proximité.

En tant qu’entreprise ambitieuse, NuScale ne bénéficie pas de finances solides. Cela dit, la société n’a aucune dette dans ses livres, une rareté pour les entreprises nouvellement publiques.

Alors que les analystes avaient généralement une vision plutôt optimiste du SMR, par TipRanks, aucun expert de Wall Street n’a pesé sur les actions au cours des trois derniers mois. Cependant, cela pourrait être une bonne chose pour ceux qui préfèrent acheter des actions technologiques sous le radar.

À la date de publication, Josh Enomoto n’avait pas (directement ou indirectement) de position sur les titres mentionnés dans cet article. Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l’auteur, sous réserve de InvestorPlace.com Consignes de publication.

Ancien analyste commercial senior pour Sony Electronics, Josh Enomoto a aidé à négocier des contrats majeurs avec des sociétés du Fortune Global 500. Au cours des dernières années, il a fourni des informations essentielles et uniques aux marchés de l’investissement, ainsi qu’à divers autres secteurs, notamment le droit, la gestion de la construction et les soins de santé.

Plus de Investor Place

La poste Les 7 actions technologiques révolutionnaires les plus prometteuses à acheter en février est apparu en premier sur InvestorPlace.

— to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines